le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Conférence sur le Maréchal Leclerc | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Conférence sur le Maréchal Leclerc Mer 25 Sep - 12:14 | |
| Salut tout le monde jeudi dernier a eu lieu une conférence (gratuite en plus!) à Chateau-Gontier autour du thème "Leclerc, patriote et rebelle". Elle était animé par le Général d'Armée Bruno CUCHE (ancien chef de l'état-major de l'armée de terre et actuel Président de l'Association des Anciens de la 2e division blindée) et Christine LEVISSE-TOUZÉ (ex-directrice du Musée du Général Leclerc de Hauteclocque et de la Libération de Paris et du Musée Jean Moulin). Je vous conseille très lourdement ce livre qui reprend la ligne directrice de la conférence: j'ai eu la chance de pouvoir échanger avec les deux intervenants et d'avoir une chtite dédicace dans le livre... je suis ravi une vraie groupie devant Justin Bieber ! Jean Loup
Dernière édition par Jean Loup le Mer 25 Sep - 12:30, édité 1 fois |
| | | Guillaume2 Général de Division
Nombre de messages : 1479 Localisation : Île-de-France Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: Conférence sur le Maréchal Leclerc Mer 25 Sep - 12:27 | |
| Bonjour, - Jean Loup a écrit:
- Christine LEVISSE-TOUZÉ (directrice du Musée du Général Leclerc de Hauteclocque et de la Libération de Paris et du Musée Jean Moulin)
Ex directrice, elle est en retraite depuis début 2017 et la directrice depuis cette date est Sylvie Zaidman. |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Conférence sur le Maréchal Leclerc Mer 25 Sep - 12:29 | |
| Merci pour la précision c'est corrigé!
Jean Loup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférence sur le Maréchal Leclerc | |
| |
| | | | Conférence sur le Maréchal Leclerc | |
|