le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Marquages sur un cuir | |
| | Auteur | Message |
---|
carole89 Aspirant
Nombre de messages : 443 Localisation : 89 Thème de collection : tout Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Marquages sur un cuir Ven 27 Sep 2019 - 13:55 | |
| Bonjour, Un correspondant, persuadé que ma science infuse aura toutes les réponses à ses questions, me demande ce que veulent dire ces inscriptions sur un étui. N' y connaissant que pouic, je me tourne vers le forum. url=https://servimg.com/view/15242976/315] [/url] |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Marquages sur un cuir Ven 27 Sep 2019 - 14:09 | |
| Bonjour, le minimum serait de préciser de quel étui il s'agit et de quel pays Cordialement, CG |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Marquages sur un cuir Ven 27 Sep 2019 - 14:19 | |
| Bonjour
C'est un étui allemand 1ère guerre reversé ensuite dans la police, ici un marquage vers 1922-1930
Schutzpolizei Hannover, II sous unité, 6ème sous-sous unité, arme n°84
Mais l'organisation de la police est encore obscure pour moi au niveau des appellations des sous unités
David |
| | | carole89 Aspirant
Nombre de messages : 443 Localisation : 89 Thème de collection : tout Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Marquages sur un cuir Ven 27 Sep 2019 - 14:33 | |
| Bonjour,
Je n'ai que ça. C'est le premier jet que j'ai reçu. D'après Bourlonwood, ce serait allemand. Je n'en sais pas plus pour le moment et vais creuser pour pour en savoir plus.
carole89
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquages sur un cuir | |
| |
| | | | Marquages sur un cuir | |
|