|
| Objets d'ornement d'uniforme | |
| | Auteur | Message |
---|
marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Objets d'ornement d'uniforme Sam 28 Sep 2019 - 14:53 | |
| Bonjour à tous, j'ai retrouvé dans mes archives une petite boîte renfermant des objets d'ornement d'"uniforme. J'avais acheté des uniformes et képi d'un lieutenant du 6 Régiment d'Infanterie de ligne base à la caserne Taillebourg de SAINTES 17. Ne collectionnant pas ce genre d'objets peut être ces derniers pourraient intéresser quelqu'un? Je les offre. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Objets d'ornement d'uniforme Sam 28 Sep 2019 - 14:57 | |
| bonjour,
intéressant petit lot , même la boite est sympa,
collectionnement |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Objets d'ornement d'uniforme Dim 29 Sep 2019 - 17:19 | |
| Salut
des morceaux de chaines de montre, deux fermoirs , des crochets de veste, etc ...de quoi faire des petites restaurations . |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Objets d'ornement d'uniforme Mer 2 Oct 2019 - 19:07 | |
| Bonjour; tu devrais les proposer dans la rubrique "dons".
Amitiés. JC |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Objets d'ornement d'uniforme Mer 2 Oct 2019 - 19:23 | |
| Bonsoir, ok je verrais demain. Merci
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets d'ornement d'uniforme | |
| |
| | | | Objets d'ornement d'uniforme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |