|
| Ensemble Para guerre Algérie | |
| | Auteur | Message |
---|
astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Ensemble Para guerre Algérie Dim 29 Sep 2019 - 13:40 | |
| Bonjour, J'aimerai savoir si cet ensemble est bon guerre Algérie (47-56). L'état est proche du neuf. Pour avoir les photos en taille réelle, il faut cliquer sur le lien : Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Vous remerciant par avance, Cordialement Astracan |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ensemble Para guerre Algérie Dim 29 Sep 2019 - 22:23 | |
| Hello Cet ensemble me semble être correct d'une tenue 47/56. Le pantalon a été modifié et porte une étiquette tailleur "44". 2 POCHES arrière sont un indicateur pour une fabrication avant 1961. La veste me semble OK; Curieux le 6 sur la poche? Connaissez vous l'unité du propriétaire de l'époque? Cordialement VD |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Ensemble Para guerre Algérie Dim 29 Sep 2019 - 23:16 | |
| Hello,
Merci pour ces éléments. C'est ce que j'avais lu pour les poches arrières mais l'état presque neuf m'a mis le doute. Je n'ai malheureusement aucun document sur le propriétaire, peut être 6e RPMIA ...
Cordialement Astracan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble Para guerre Algérie | |
| |
| | | | Ensemble Para guerre Algérie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |