|
| Avis Fallschirmschützenabzeichen "G.H.Osang Dresden" | |
| | Auteur | Message |
---|
passion68 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : Elsäss Frei Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Avis Fallschirmschützenabzeichen "G.H.Osang Dresden" Dim 29 Sep 2019 - 16:51 | |
| |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Avis Fallschirmschützenabzeichen "G.H.Osang Dresden" Dim 29 Sep 2019 - 18:12 | |
| Bonjour ,
à première vue il s'agit bien d'une production Osang : rivets et accroche de l'épingle , mais même avec le *Durante* je ne saurais dire s'il s'agit d'une version A ou autres , les différences étant minimes .
bravo = F+ |
| | | passion68 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : Elsäss Frei Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: Avis Fallschirmschützenabzeichen "G.H.Osang Dresden" Dim 29 Sep 2019 - 18:21 | |
| merci Franzi de ton intervention, pour moi je ne voyais pas de pb sur celui ci, mais n'ayant pas de photos parfaites, je ne voulais pas m'avancer également sur la version Salutations, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis Fallschirmschützenabzeichen "G.H.Osang Dresden" | |
| |
| | | | Avis Fallschirmschützenabzeichen "G.H.Osang Dresden" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |