le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bourses aux Armes de Verdun | |
| | Auteur | Message |
---|
choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Bourses aux Armes de Verdun Dim 29 Sep - 20:18 | |
| Bonsoir a tous, il y a bien longtemps que je n'est posté sur un sujet ou trouver des choses les dimanches. Par ce temps venteux et pluvieux , je parti sur Verdun et sa bourse. 1 heure de route pour voir les même exposants et les même stands avec les même "PRIX" je me suis retranché sur des insignes de l'Armée de l'Air que j'avais porté dans une autres vie. Cela remplira ma future pièce dans mon garage un jour. j'aime bien les variantes aussi… Vivement la prochaines bourse à Ludes et à Germaine pour la fin d'année. Bonne soirée Cordialement Choumac... |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Bourses aux Armes de Verdun Lun 30 Sep - 9:58 | |
| Bonjour, effectivement depuis très longtemps dans les bourses, les prix sont très très onéreux, souvent des marchands, les particuliers un peu moins. C'est pourquoi je n'y vais que très rarement. Néanmoins, vous avez récolté quelques insignes. Cordialement. |
| | | choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: Bourses aux Armes de Verdun Lun 30 Sep - 10:16 | |
| Bonjour Merci du passage. Oui pour les prix un peu trop haut et leur manque de sourires aussi. Mais bon ne trouvant rien dans ce que je recherche , Je suis reparti avec des insignes à 4€ pièce (ça va) Dont j'apprécie l' achat car porté durant des années. La BA112 de Reims fermée en 2011 La BA279 passée EAR279 et fermera en 2021 Le Gersa 11.601 (EAA601) qui fermera en 2021 aussi Et le ESTS15.319 à Avord passé civil il y a quelques années. Que de souvenirs.
Bonne journée
Choumac |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourses aux Armes de Verdun | |
| |
| | | | Bourses aux Armes de Verdun | |
|