le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bouclier de bras Narvik 1940 et insigne tissu edelweiss - troupes de montagne | |
| | Auteur | Message |
---|
astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1182 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Bouclier de bras Narvik 1940 et insigne tissu edelweiss - troupes de montagne Lun 30 Sep 2019 - 11:05 | |
| Bonjour, Je cherche à authentifier cette plaque de bras Narvik 1940 ainsi que l'insigne tissu des troupes de montagne. Pour avoir les photos en taille réelle, il faut cliquer sur le lien : Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Vous remerciant par avance, Cordialement Astracan |
| | | ManManManson Aspirant
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Namur Thème de collection : ww2 allemagne Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: Bouclier de bras Narvik 1940 et insigne tissu edelweiss - troupes de montagne Ven 11 Oct 2019 - 6:25 | |
| Salut, Si c'est une copie elle est vraiment bien réalisée. Ce qui me dérange ce sont les points de couture sur le bouclier, je n'en trouve aucun avec cela, méfie toi quand même Malheureusement pour les autres pièces je ne m'y connais pas de trop |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1182 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Bouclier de bras Narvik 1940 et insigne tissu edelweiss - troupes de montagne Ven 11 Oct 2019 - 17:46 | |
| Bonsoir,
Elle a été identifiée sur wehrmacht-awards comme originale, du fabricant Juncker par une référence en matière de plaque de bras. Après le montage de très mauvaise qualité sur la capote n'est pas conforme à un montage en tant de guerre, très certainement un remontage post guerre ou au mieux dans un camp de prisonnier.
Cordialement Astracan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouclier de bras Narvik 1940 et insigne tissu edelweiss - troupes de montagne | |
| |
| | | | Bouclier de bras Narvik 1940 et insigne tissu edelweiss - troupes de montagne | |
|