le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvailles et echange de la semaine derniere | |
| | Auteur | Message |
---|
bipbippp Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : meuse Thème de collection : militaria Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Trouvailles et echange de la semaine derniere Mar 1 Oct 2019 - 8:22 | |
| Bonjour , Voici mes trouvailles et echange de la semaine derniere: Sur echange : Un lebel daté de 1890 non modifié N , Un ceinturon allemand boucle alu datée 1937, Et une pochette pansement trouvée en Meuse Matriculée et nominative. En trouvaille: Une boîte M2 vide , Un téléphone de campagne date 43 Et une boite de cartouche lance fusee allemande datée 3.44 Cordialement . David |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Trouvailles et echange de la semaine derniere Mar 1 Oct 2019 - 8:30 | |
| bonjour très jolie trouvaille, un + pour le lebel (et il aux numéro?) le ceinturon a l'air pas mal aussi bravo cdlt |
| | | bipbippp Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : meuse Thème de collection : militaria Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Trouvailles et echange de la semaine derniere Mar 1 Oct 2019 - 8:49 | |
| Salut, Non pas au numéro hélas, Il y a le bois et l arme en elle-même aux numéros, La culasse et la plaque où se vis le pontet n y est pas. Cordialement David |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Trouvailles et echange de la semaine derniere Mar 1 Oct 2019 - 10:15 | |
| Bonjour, Excellente rentrée, fusil de nos poilus, une page d'histoire n'est ce pas. Le fusil au numéro ou pas, n'enlève en rien à cette pièce. Pendant le conflit les armes étaient réparées et numéro ou pas, c'était la guerre. J'ai moi même cet objet et la crosse n'est pas au numéro!!(fusil ramené par mon grand père maternel). Donc jolies trouvailles et suis content pour vous. Merci pour le partage. Cordialement. |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Trouvailles et echange de la semaine derniere Mar 1 Oct 2019 - 10:31 | |
| bien sur que cela n'enlevé en rien a cette pièce historique simple question toujours sympa de faire un rentrée comme ça cdlt |
| | | Thierry 41 Aspirant
Nombre de messages : 256 Age : 110 Localisation : loir et cher Thème de collection : 1939 1945 Date d'inscription : 27/10/2017
| | | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Trouvailles et echange de la semaine derniere Mar 1 Oct 2019 - 18:44 | |
| Bonjour; superbe ensemble.
JC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles et echange de la semaine derniere | |
| |
| | | | Trouvailles et echange de la semaine derniere | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|