le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| EK2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: EK2 Jeu 3 Oct 2019 - 8:58 | |
| Bonjour à tous, On me propose cette EK2, mais les photos ne sont pas terribles et le vendeur ne veut pas en mettre d autres... il a testé La Croix qui est bien magnétique. J ai demandé si il y avait un poinçon j attends la réponse. Normalement je n aurais pas insisté mais le prix est très sympa... J hésite... il y a des fausses magnétiques Vous en pensez quoi? Merci |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: EK2 Jeu 3 Oct 2019 - 9:04 | |
| bonjour,
franchement , avec ces photos , on ne peut pas dire que le vendeur fasse un gros effort!
collectionnement |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: EK2 Jeu 3 Oct 2019 - 9:07 | |
| Bonjour
Oui il y a des fausses magnétiques |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EK2 Jeu 3 Oct 2019 - 9:12 | |
| Avec de telles photos, et si le vendeur ne veut pas en faire d'autres, il faut vraiment que le prix soit très très intéressant... Pour une pièce si courante, moi je laisserai tomber juste pour le principe... |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: EK2 Jeu 3 Oct 2019 - 9:17 | |
| Il y aurait un poinçon sur l anneau mais qu il n arrive pas à lire. 55e frais de port compris. Si c est une fausse je perds mais c est pas la ruine non plus. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: EK2 Jeu 3 Oct 2019 - 9:26 | |
| C'est clairement se fiche du monde... Sinon demander une garantie de remboursement si ce n'est pas bon. Cela n'a aucune valeur, mais je reste confiant en l'humanité et dans l'honnêteté du commun des mortels.
Greg. |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: EK2 Jeu 3 Oct 2019 - 10:49 | |
| Merci du conseil Greg je vais faire ça. On ne voit pas très bien mais je la sens bien |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: EK2 Jeu 3 Oct 2019 - 11:34 | |
| Disons que ce n'est pas une vulgaire copie déjà. C'est pas mal pour commencer.
Greg. |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: EK2 Jeu 3 Oct 2019 - 23:34 | |
| Perso risquer de perdre 55€ pour espérer faire une bonne affaire avec des photos aussi floues... je préfère mettre 20 de plus pour une bonne pièce et être sûr de mon coup. C’est quand même courant comme déco et c’est pas l’affaire du siècle non plus. Après chacun voit midi à sa porte. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EK2 | |
| |
| | | | EK2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|