le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chine lyonnaise du matin | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Chine lyonnaise du matin Sam 5 Oct 2019 - 17:10 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Chine lyonnaise du matin Sam 5 Oct 2019 - 17:12 | |
| Bonjour Cyprien,
un joli lot de photos. Belle qualité de drap pour la casquette, que l'on trouve parfois sur des modèles à broderies comme ici.
Amicalement. |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Chine lyonnaise du matin Sam 5 Oct 2019 - 17:13 | |
| Bonjour Cyprien, Une fois de plus une belle prise , une fois n'est pas coutume. Beaucoup de belles choses par chez toi. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Chine lyonnaise du matin Sam 5 Oct 2019 - 17:22 | |
| Au sujet de cette casquette : casquette de commissaire principal de police, du modèle porté avant 1973 ? A confirmer ou non.
Amicalement. |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Chine lyonnaise du matin Sam 5 Oct 2019 - 17:58 | |
| Bonjour, De bien belles photos en effet. Merci pour le partage. Cordialement |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Chine lyonnaise du matin Dim 6 Oct 2019 - 16:17 | |
| Bonjour Merci à tous pour vos sympathiques messages ! Aujourd'hui, c'était bien encore Bien amicalement, Cyprien |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Chine lyonnaise du matin Dim 6 Oct 2019 - 20:07 | |
| Bonjour, belle pioche, la casquette est sympa. serait il possible d'avoir un gros plan recto/verso de la photo ou carte de l'aviateur ? Merci d'avance Mathieu |
| Sujet: Re: Chine lyonnaise du matin Dim 6 Oct 2019 - 21:03 | |
| Bonsoir - Glaz a écrit:
serait il possible d'avoir un gros plan recto/verso de la photo ou carte de l'aviateur ?
Merci à toi. Je ne l'ai pas sous la main mais il a un 6 sur les pattes de col et la casquette. Bien cordialement, Cyprien |
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Chine lyonnaise du matin Lun 7 Oct 2019 - 20:34 | |
| Bonjour, ok merci de ta réponse, s'agit il d'une photo ou d'une carte ? j'adore ce type de portrait. Cordialement Mathieu |
| Sujet: Re: Chine lyonnaise du matin Lun 7 Oct 2019 - 21:14 | |
| Bonsoir Mathieur - Glaz a écrit:
ok merci de ta réponse, s'agit il d'une photo ou d'une carte ?
C'est une carte-photo Photo originale de studio faite pour être envoyée comme correspondance postale. Bien cordialement, Cyprien |
| Sujet: Re: Chine lyonnaise du matin Mar 8 Oct 2019 - 16:52 | |
| Bonjour, ok merci de la précision, Mathieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chine lyonnaise du matin | |
| |
| | | | Chine lyonnaise du matin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|