Nombre de messages : 50 Localisation : Orne Thème de collection : Militaria français de 1900 à nos jours Date d'inscription : 21/07/2019
Sujet: Estimation baïonnette suissr Dim 6 Oct 2019 - 17:41
Bonjour à tous, J'ai trouvé il y a quelques temps un baionnette suisse modèle 1889 (je pense). Mais je ne suis vraiment pas sûr de sa valeur. Est-ce que ce genre de baïonnette est rare ou difficile à trouver ? Celle-ci n'a pas de fourreau et est en très mauvais état (à mon avis elle a servis à couper de la bouffe et à été aiguisée jusqu'à épuisement).
Vous en pensez quoi ?
TRImaDU Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : Orne Thème de collection : Militaria français de 1900 à nos jours Date d'inscription : 21/07/2019
Sujet: Re: Estimation baïonnette suissr Dim 6 Oct 2019 - 17:42
Désolé pour les photos en double je ne suis pas très doué avec le site
curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
Bonjour, désolé pour toi mais dans cet état elle ne vaut plus rien en tant que pièce de collection. Peut être 5/10 euros pour aller couper les laitues....
Bonjour, Effectivement comme curly red ryder, en bonne état on a déjà de la peine à les vendre 40chf alors la même à 5/10€ c'est pas sur que tu trouve preneur. Salutations
TRImaDU Soldat