le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| m40 SS | |
|
+3Nesquick ian scott jeromedecaen 7 participants | Auteur | Message |
---|
esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: m40 SS Dim 6 Oct - 20:45 | |
| bonsoir a tous, j'ai un amis qui souhaite rentrer un casque de la SS et il ma montré celui-ci, mais d'après les photos il ya quelque chose qui me dérange, je narrive pas a mettre la main dessu avec certitude! le cuir me parait vieilli et le decalque ne m'inspire pas des masses! C'est donc pour cela que je vien vers vous pour en avoir la certitude! place aux photos! amicalement esposito |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: m40 SS Dim 6 Oct - 21:23 | |
| Bonsoir, QQ chose me chagrine... oxydation extérieure/état intérieur? Tout est possible dans ce domaine... Cdt Jérôme |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: m40 SS Dim 6 Oct - 21:41 | |
| justement jeromedecaen, j'ai l'impression qu'il a été vieilli... ou je ne sais quoi... je vais attendre d'autres avis!
mais merci!
amicalement esposito |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: m40 SS Dim 6 Oct - 22:37 | |
| Bonsoir. L'intérieur put. Le reste est pareil. J'aime pas du tout. Oxydation importante sous la peinture... Une daube pour moi... |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: m40 SS Dim 6 Oct - 22:40 | |
| Salutations l'ami,
A mon humbre avis, déjà on peut voir que l'état interne diverge trop de l'externe, le cerclage à l'air de faire la gueule et on peut dire sans trop se risquer qu'il s'agit d'un remontage. L'extérieur fait en effet trés vieilli, d'habitude on voit ca sur les casques sortant de fouille... gros doutes, et dans ce milieu il vaut mieux s'abstenir lorsque c'est comme ca...
Amicalement
Nes |
| Sujet: Re: m40 SS Lun 7 Oct - 8:40 | |
| merci a tous les gars! en effet javais des doutes mais n'etant pas sur a 100% je ne voulais pas trop m'avancer dès fois que...
amicalement esposito |
| | | badois110 Général de Brigade
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : vaucluse ( 84 ) Thème de collection : militaria JAPONAIS ,US , ALLEMAND , FRANCAIS Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: m40 SS Lun 7 Oct - 16:57 | |
| bonjour la première des choses dans la collection c'est si déjà tu as un doute le doute restera donc écoute ton 6 sens ne prend pas philippe |
| | | Maza Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : IDF Thème de collection : Casques Date d'inscription : 01/09/2017
| Sujet: Re: m40 SS Mar 8 Oct - 15:40 | |
| Mieux vaut rater une bonne vente que de réussir une mauvaise.
Là un certain nombre d'éléments sont très alarmants. |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: m40 SS Mar 8 Oct - 16:01 | |
| Bonsoir Le nouveau propriétaire en est très fier...sue FB.... Amicalement |
| Sujet: Re: m40 SS Mar 8 Oct - 18:49 | |
| bonsoir a tous, encore merci pour ces avis! je pense pas qu'il l'ai déjà pris mais apparemment sur FB on lui as dit qu'il était tout bon, donc j’espère juste qu'il ne va pas se faire avoir!
Le thème SS, un monde écœurant vu les innombrables copies et bidouilles!
amicalement esposito |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m40 SS | |
| |
| | | | m40 SS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|