le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 aigle casquette officier ss

Aller en bas 
+3
Vdm94
victot
frblackmore
7 participants
AuteurMessage
frblackmore
Général d'Armée
Général d'Armée
frblackmore


Nombre de messages : 1575
Age : 63
Localisation : dordogne lointaine
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 26/04/2016

aigle casquette officier ss Empty
MessageSujet: aigle casquette officier ss   aigle casquette officier ss EmptyMer 9 Oct 2019 - 14:53

bonjour j'aimerai avoir votre avis,merci d'avance cordialement
aigle casquette officier ss 34909510
aigle casquette officier ss 34909511
aigle casquette officier ss 34909512
aigle casquette officier ss 34909513
Revenir en haut Aller en bas
victot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
victot


Nombre de messages : 7567
Localisation : var
Thème de collection : un peu de tout
Date d'inscription : 02/07/2009

aigle casquette officier ss Empty
MessageSujet: Re: aigle casquette officier ss   aigle casquette officier ss EmptyMer 9 Oct 2019 - 15:25

bonjour

quels sont les marquages ?

avec des photos pareilles.... je ne dis rien !!

visiblement, ça ressemble à un site de vente pro, il est à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vdm94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Vdm94


Nombre de messages : 5150
Age : 51
Localisation : 54
Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2
Date d'inscription : 11/01/2016

aigle casquette officier ss Empty
MessageSujet: Re: aigle casquette officier ss   aigle casquette officier ss EmptyMer 9 Oct 2019 - 15:31

Bonjour,

On aperçoit des marquages sur l aille (2ieme photo) mais pas Très net !!!
Qu'est il inscrit ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
frblackmore
Général d'Armée
Général d'Armée
frblackmore


Nombre de messages : 1575
Age : 63
Localisation : dordogne lointaine
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 26/04/2016

aigle casquette officier ss Empty
MessageSujet: agrandissement   aigle casquette officier ss EmptyMer 9 Oct 2019 - 16:37

bonjour j'ai agrandi la photo et par la même occasion demandé une autre photo au vendeur....
aigle casquette officier ss 34909514
Revenir en haut Aller en bas
victot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
victot


Nombre de messages : 7567
Localisation : var
Thème de collection : un peu de tout
Date d'inscription : 02/07/2009

aigle casquette officier ss Empty
MessageSujet: Re: aigle casquette officier ss   aigle casquette officier ss EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:10

rebonsoir

apparemment, moulage à la con, ça correspond à rien... de mon point de vue

si le vendeur n'est pas capable de vous refaire des clichés........... foutez le camp No No
Revenir en haut Aller en bas
l.pov
Sergent
Sergent
l.pov


Nombre de messages : 118
Localisation : France
Thème de collection : 2ème guerre mondiale
Date d'inscription : 14/04/2019

aigle casquette officier ss Empty
MessageSujet: Re: aigle casquette officier ss   aigle casquette officier ss EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:06

Bonjour

il me semble qu'il est en sur le site de weitze à 600 euro

https://www.weitze.fr/militaria/95/Waffen_SS_Adler_fuer_die_Schirmmuetze__349095.html

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
victot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
victot


Nombre de messages : 7567
Localisation : var
Thème de collection : un peu de tout
Date d'inscription : 02/07/2009

aigle casquette officier ss Empty
MessageSujet: Re: aigle casquette officier ss   aigle casquette officier ss EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:24

l.pov a écrit:
Bonjour

il me semble qu'il est en sur le site de weitze à 600 euro

https://www.weitze.fr/militaria/95/Waffen_SS_Adler_fuer_die_Schirmmuetze__349095.html

cordialement

re

merci à vous

qu'est-ce qui nous raconte ? peut pas poser ses questions sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
l.pov
Sergent
Sergent
l.pov


Nombre de messages : 118
Localisation : France
Thème de collection : 2ème guerre mondiale
Date d'inscription : 14/04/2019

aigle casquette officier ss Empty
MessageSujet: Re: aigle casquette officier ss   aigle casquette officier ss EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:32

re bonjour

Je ne connais pas bien ce site mais je crois qu'il a la réputation d'être très cher mais sérieux

l.pov
Revenir en haut Aller en bas
frblackmore
Général d'Armée
Général d'Armée
frblackmore


Nombre de messages : 1575
Age : 63
Localisation : dordogne lointaine
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 26/04/2016

aigle casquette officier ss Empty
MessageSujet: Re: aigle casquette officier ss   aigle casquette officier ss EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:25

bonsoir tout d'abord je ne comprends pas trop pourquoi certains veulent savoir ou cet aigle est vendu? la question n'est pas là, est-elle bonne ou pas ou c'est litigieux ou tout simplement sans avis??? je viens de recevoir les photos demandées à H.W.car celles du site avaient le logo...
je ne cite jamais la source de la piéce en premier, mais quand "l'expertise" est probante dans un sens ou un autre... Helmut Weitze vends de temps en temps des pompes et des remontages sans jamais le dire...mais il vend beaucoup de bonnes pièces! voilà pourquoi je préfère le dire après !!! je suis intéressé par cet aigle pour compléter une casquette d'officier dont celle-ci ne possède qu'une tête Deschler M1/52...comme j'aurai du mal à faire le complément avec les mêmes caractéristiques,autant prendre celle-la et je le rappelle je demande simplement un ou des avis.. personne n'est obligé de me répondre! ne faisant plus trop confiance à ce marchand, je me renseigne simplement ...après si cette façon de faire vexent certains je poserai mes questions ailleurs...cordialement
Revenir en haut Aller en bas
benniged
Général de Division
Général de Division
benniged


Nombre de messages : 1231
Age : 46
Localisation : Lanester (breizh 56)
Thème de collection : WWII Gebirsjäger
Date d'inscription : 22/09/2016

aigle casquette officier ss Empty
MessageSujet: Re: aigle casquette officier ss   aigle casquette officier ss EmptyMer 9 Oct 2019 - 20:33

bonsoir,

sans être certain de l'authenticité sur cet aigle de casquette, la patte d'attache de droite, sur la photo, est une réparation et pour ça je ne la prendrai pas!!

un insigne SS à ce tarif là j'estime qu'il devrait avoir au moins ses attaches d'origines, je garde bien entendu a l'esprit que c'est du SS et que dans cet état ça reste le tarif mais dans ce thème la qualité de l'objet est quand même un point important pour justifier le prix.
vous trouverez surement mieux plus tard ou ailleurs.

là clairement ça été fait salement, par expérience j'ai acheté un aigle de casquette chez lui et lorsque je l'ai reçu j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec un patte cassée, il l'avait envoyer piqué dans un morceau de polystyrène lorsque j'ai voulu la retirer de ce support la patte est restée dans le polystyrène.

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
frblackmore
Général d'Armée
Général d'Armée
frblackmore


Nombre de messages : 1575
Age : 63
Localisation : dordogne lointaine
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 26/04/2016

aigle casquette officier ss Empty
MessageSujet: Re: aigle casquette officier ss   aigle casquette officier ss EmptyMer 9 Oct 2019 - 21:14

"bonsoir,

sans être certain de l'authenticité sur cet aigle de casquette, la patte d'attache de droite, sur la photo, est une réparation et pour ça je ne la prendrai pas!!

un insigne SS à ce tarif là j'estime qu'il devrait avoir au moins ses attaches d'origines, je garde bien entendu a l'esprit que c'est du SS et que dans cet état ça reste le tarif mais dans ce thème la qualité de l'objet est quand même un point important pour justifier le prix.
vous trouverez surement mieux plus tard ou ailleurs.

là clairement ça été fait salement, par expérience j'ai acheté un aigle de casquette chez lui et lorsque je l'ai reçu j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec un patte cassée, il l'avait envoyer piqué dans un morceau de polystyrène lorsque j'ai voulu la retirer de ce support la patte est restée dans le polystyrène.

bonne recherche"

bonsoir et merci! aigle casquette officier ss 30243
Revenir en haut Aller en bas
victor
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
victor


Nombre de messages : 5693
Age : 79
Localisation : bigorre
Thème de collection : couteaux de combat us
Date d'inscription : 12/09/2011

aigle casquette officier ss Empty
MessageSujet: Re: aigle casquette officier ss   aigle casquette officier ss EmptySam 12 Oct 2019 - 6:03

bonsoir
marchand a éviter quoi.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://miesquerre@wanadoo.fr
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19957
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

aigle casquette officier ss Empty
MessageSujet: Re: aigle casquette officier ss   aigle casquette officier ss EmptySam 12 Oct 2019 - 8:32

benniged a écrit:
bonsoir,

sans être certain de l'authenticité sur cet aigle de casquette, la patte d'attache de droite, sur la photo, est une réparation et pour ça je ne la prendrai pas!!

un insigne SS à ce tarif là j'estime qu'il devrait avoir au moins ses attaches d'origines, je garde bien entendu a l'esprit que c'est du SS et que dans cet état ça reste le tarif mais dans ce thème la qualité de l'objet est quand même un point important pour justifier le prix.
vous trouverez surement mieux plus tard ou ailleurs.

là clairement ça été fait salement, par expérience j'ai acheté un aigle de casquette chez lui et lorsque je l'ai reçu j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec un patte cassée, il l'avait envoyer piqué dans un morceau de polystyrène lorsque j'ai voulu la retirer de ce support la patte est restée dans le polystyrène.

bonne recherche

Ça s'est résolu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
frblackmore
Général d'Armée
Général d'Armée
frblackmore


Nombre de messages : 1575
Age : 63
Localisation : dordogne lointaine
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 26/04/2016

aigle casquette officier ss Empty
MessageSujet: Re: aigle casquette officier ss   aigle casquette officier ss EmptySam 12 Oct 2019 - 17:05

salut pour le moment je réfléchis si je prends ou pas, il faut savoir qu'un aigle en très bon état vaut plus que cela....ou je vais acheter un jeu complet en revendant ma deschler qui est nickel...je vais voir!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aigle casquette officier ss Empty
MessageSujet: Re: aigle casquette officier ss   aigle casquette officier ss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aigle casquette officier ss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aigle casquette officier ss
» Aigle casquette officier SS
» Aigle de casquette all WW2?
» aigle de casquette ss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: