le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| aigle casquette officier ss | |
| | Auteur | Message |
---|
frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: aigle casquette officier ss Mer 9 Oct à 12:53 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: aigle casquette officier ss Mer 9 Oct à 13:25 | |
| bonjour
quels sont les marquages ?
avec des photos pareilles.... je ne dis rien !!
visiblement, ça ressemble à un site de vente pro, il est à combien ? |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: aigle casquette officier ss Mer 9 Oct à 13:31 | |
| Bonjour,
On aperçoit des marquages sur l aille (2ieme photo) mais pas Très net !!! Qu'est il inscrit ?
Alain |
| | | frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: agrandissement Mer 9 Oct à 14:37 | |
| bonjour j'ai agrandi la photo et par la même occasion demandé une autre photo au vendeur.... |
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: aigle casquette officier ss Mer 9 Oct à 15:10 | |
| rebonsoir apparemment, moulage à la con, ça correspond à rien... de mon point de vue si le vendeur n'est pas capable de vous refaire des clichés........... foutez le camp |
| | | l.pov Sergent
Nombre de messages : 118 Localisation : France Thème de collection : 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: aigle casquette officier ss Mer 9 Oct à 16:06 | |
| Bonjour
il me semble qu'il est en sur le site de weitze à 600 euro
https://www.weitze.fr/militaria/95/Waffen_SS_Adler_fuer_die_Schirmmuetze__349095.html
cordialement |
| Sujet: Re: aigle casquette officier ss Mer 9 Oct à 16:24 | |
| - l.pov a écrit:
- Bonjour
il me semble qu'il est en sur le site de weitze à 600 euro
https://www.weitze.fr/militaria/95/Waffen_SS_Adler_fuer_die_Schirmmuetze__349095.html
cordialement re merci à vous qu'est-ce qui nous raconte ? peut pas poser ses questions sur le site ? |
| | | l.pov Sergent
Nombre de messages : 118 Localisation : France Thème de collection : 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: aigle casquette officier ss Mer 9 Oct à 16:32 | |
| re bonjour
Je ne connais pas bien ce site mais je crois qu'il a la réputation d'être très cher mais sérieux
l.pov |
| Sujet: Re: aigle casquette officier ss Mer 9 Oct à 17:25 | |
| bonsoir tout d'abord je ne comprends pas trop pourquoi certains veulent savoir ou cet aigle est vendu? la question n'est pas là, est-elle bonne ou pas ou c'est litigieux ou tout simplement sans avis??? je viens de recevoir les photos demandées à H.W.car celles du site avaient le logo... je ne cite jamais la source de la piéce en premier, mais quand "l'expertise" est probante dans un sens ou un autre... Helmut Weitze vends de temps en temps des pompes et des remontages sans jamais le dire...mais il vend beaucoup de bonnes pièces! voilà pourquoi je préfère le dire après !!! je suis intéressé par cet aigle pour compléter une casquette d'officier dont celle-ci ne possède qu'une tête Deschler M1/52...comme j'aurai du mal à faire le complément avec les mêmes caractéristiques,autant prendre celle-la et je le rappelle je demande simplement un ou des avis.. personne n'est obligé de me répondre! ne faisant plus trop confiance à ce marchand, je me renseigne simplement ...après si cette façon de faire vexent certains je poserai mes questions ailleurs...cordialement |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: aigle casquette officier ss Mer 9 Oct à 18:33 | |
| bonsoir,
sans être certain de l'authenticité sur cet aigle de casquette, la patte d'attache de droite, sur la photo, est une réparation et pour ça je ne la prendrai pas!!
un insigne SS à ce tarif là j'estime qu'il devrait avoir au moins ses attaches d'origines, je garde bien entendu a l'esprit que c'est du SS et que dans cet état ça reste le tarif mais dans ce thème la qualité de l'objet est quand même un point important pour justifier le prix. vous trouverez surement mieux plus tard ou ailleurs.
là clairement ça été fait salement, par expérience j'ai acheté un aigle de casquette chez lui et lorsque je l'ai reçu j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec un patte cassée, il l'avait envoyer piqué dans un morceau de polystyrène lorsque j'ai voulu la retirer de ce support la patte est restée dans le polystyrène.
bonne recherche |
| Sujet: Re: aigle casquette officier ss Mer 9 Oct à 19:14 | |
| "bonsoir, sans être certain de l'authenticité sur cet aigle de casquette, la patte d'attache de droite, sur la photo, est une réparation et pour ça je ne la prendrai pas!! un insigne SS à ce tarif là j'estime qu'il devrait avoir au moins ses attaches d'origines, je garde bien entendu a l'esprit que c'est du SS et que dans cet état ça reste le tarif mais dans ce thème la qualité de l'objet est quand même un point important pour justifier le prix. vous trouverez surement mieux plus tard ou ailleurs. là clairement ça été fait salement, par expérience j'ai acheté un aigle de casquette chez lui et lorsque je l'ai reçu j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec un patte cassée, il l'avait envoyer piqué dans un morceau de polystyrène lorsque j'ai voulu la retirer de ce support la patte est restée dans le polystyrène. bonne recherche" bonsoir et merci! |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: aigle casquette officier ss Sam 12 Oct à 4:03 | |
| bonsoir marchand a éviter quoi. cordialement |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: aigle casquette officier ss Sam 12 Oct à 6:32 | |
| - benniged a écrit:
- bonsoir,
sans être certain de l'authenticité sur cet aigle de casquette, la patte d'attache de droite, sur la photo, est une réparation et pour ça je ne la prendrai pas!!
un insigne SS à ce tarif là j'estime qu'il devrait avoir au moins ses attaches d'origines, je garde bien entendu a l'esprit que c'est du SS et que dans cet état ça reste le tarif mais dans ce thème la qualité de l'objet est quand même un point important pour justifier le prix. vous trouverez surement mieux plus tard ou ailleurs.
là clairement ça été fait salement, par expérience j'ai acheté un aigle de casquette chez lui et lorsque je l'ai reçu j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec un patte cassée, il l'avait envoyer piqué dans un morceau de polystyrène lorsque j'ai voulu la retirer de ce support la patte est restée dans le polystyrène.
bonne recherche Ça s'est résolu comment ? |
| Sujet: Re: aigle casquette officier ss Sam 12 Oct à 15:05 | |
| salut pour le moment je réfléchis si je prends ou pas, il faut savoir qu'un aigle en très bon état vaut plus que cela....ou je vais acheter un jeu complet en revendant ma deschler qui est nickel...je vais voir! A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aigle casquette officier ss | |
| |
| | | | aigle casquette officier ss | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|