le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification Aigle "Railroad"? | |
| | Auteur | Message |
---|
Messerschmitt Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : Ille de france Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 12/10/2019
| Sujet: Identification Aigle "Railroad"? Sam 12 Oct 2019 - 22:35 | |
| Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide afin d'identifier/authentifier cette aigle. Après quelques heures de recherches j'ai trouvé que ces aigles étaient souvent en rapport avec la Railroad et devaient être sur des trains. Mais les originaux avaient apparemment des marquages au dos de ce type "J & Z, PS, LOK, HE, Wehog, APAG, GALMgST" Or celui que j'ai n'en possède aucun, et il est apparemment en laiton. Donc je me demandais, est-ce une copie? (je penses que oui) et quel serait sa valeur? Merci par avance pour vos réponses, je peux mettre d'autres photos si besoin. |
| | | cedric Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Morlàas (64) Thème de collection : Militaria, sport... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Identification Aigle "Railroad"? Lun 14 Oct 2019 - 7:31 | |
| Bonjour Messer, Je ne vais pas t'être d'une grande utilité mais meme s'il s'avérait etre une copie, il est tres beau avec de nombreux details. Apres j'avoue qu'a l'époque le laiton etait quand meme recherché et prisé. Les originaux etaient ils aussi en laiton? Cédric |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Identification Aigle "Railroad"? Lun 14 Oct 2019 - 7:58 | |
| Bonjour,
pareil içi, je ne suis pas expert en la matiére. Il est beau de face, mais de dos je le trouve trés mal fait. Une finition qui ne me plait pas. |
| | | Messerschmitt Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : Ille de france Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 12/10/2019
| Sujet: Re: Identification Aigle "Railroad"? Lun 14 Oct 2019 - 12:45 | |
| Pour l'arrière effectivement j'ai vu que pour la plupart il y avait également le détail en relief des ailes alors que le mien à une partie pleine, et les marquages étaient au centre ou sur les ailes. Pour la matière je n'en ai pas vu beaucoup en laiton, mais principalement en acier. J'ai profité du week-end pour le nettoyer un peu |
| | | Messerschmitt Soldat
| Sujet: Re: Identification Aigle "Railroad"? Lun 21 Oct 2019 - 22:05 | |
| Petit UP
Personne d'autre ne pourrait m’aiguiller? |
| | | ManManManson Aspirant
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Namur Thème de collection : ww2 allemagne Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: Identification Aigle "Railroad"? Jeu 24 Oct 2019 - 11:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification Aigle "Railroad"? | |
| |
| | | | Identification Aigle "Railroad"? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|