le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ceinturon Afrique du Sud WW2 ou après ? | |
| | Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Ceinturon Afrique du Sud WW2 ou après ? Dim 13 Oct 2019 - 9:31 | |
| Bonjour, J'ai chiné ça aujourd'hui mais je n'ai aucune info dessus donc je ne sais pas si c'est une bonne trouvaille ou quelque chose qui va aller dans la boîte à merdouille ! Auriez vous des informations dessus ? Date ? Voici les photos : Merci d'avance Clément |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Ceinturon Afrique du Sud WW2 ou après ? Dim 13 Oct 2019 - 9:32 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ceinturon Afrique du Sud WW2 ou après ? Dim 13 Oct 2019 - 9:34 | |
| Bonjour,
le fabricant est Hobson and Sons, qui a aussi fabriqué des casques coloniaux.
Cordialement. |
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ceinturon Afrique du Sud WW2 ou après ? Dim 13 Oct 2019 - 9:43 | |
| Voici le marquage sur la bande de sudation d'un de mes casques coloniaux de ce fabricant : Cordialement. |
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Ceinturon Afrique du Sud WW2 ou après ? Dim 13 Oct 2019 - 10:03 | |
| Merci pour cette information Poddichini je n'arrivais pas à déchiffrer ce nom Cordialement, Clément |
| Sujet: Re: Ceinturon Afrique du Sud WW2 ou après ? Dim 13 Oct 2019 - 10:04 | |
| De rien Clément.
Très bonne journée. Cordialement. |
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Ceinturon Afrique du Sud WW2 ou après ? Dim 13 Oct 2019 - 13:47 | |
| Je peine à trouver quelque chose de ressemblant ce genre de plaque ne semble pas normale pour ce type de ceinturon ?! |
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Ceinturon Afrique du Sud WW2 ou après ? Dim 13 Oct 2019 - 15:59 | |
| L'insigne semble néanmoins être celle du Engineers-Génie |
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Ceinturon Afrique du Sud WW2 ou après ? Lun 14 Oct 2019 - 11:26 | |
| Petit up |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon Afrique du Sud WW2 ou après ? | |
| |
| | | | Ceinturon Afrique du Sud WW2 ou après ? | |
|