Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Thème de collection : Paris Date d'inscription : 14/10/2019
Sujet: Cantine militaire Lun 14 Oct 2019 - 13:36
Bonjour,
En débarrassant un dépôt familial, nous sommes tombés sur cette cantine militaire.
Aucune idée de la date ni de la valeur, je fais donc appel aux experts...
Merci à vous!
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Cantine militaire Lun 14 Oct 2019 - 17:58
Bonjour et bienvenue Avant toute chose , il faudrait passer par la case présentation et la case acceptation du règlement. Une fois ces formalités accomplies , les membres du forum se feront un plaisir de t'aider. Cordialement.
rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: Cantine militaire Lun 14 Oct 2019 - 18:25
Bonsoir
Pour moi une cantine militaire c'est ça :
Pour vos objets, je pense que c'est civil, matériel de campeur
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Cantine militaire Lun 14 Oct 2019 - 19:52
Bonsoir. Le terme " cantine " est en effet inadapté. Le gobelet n'est pas militaire, l'assiette sans doute pas non plus. Je suis tenté de dire de même pour les couverts, mais pour en être sûr il faudrait de meilleures photos.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cantine militaire
Cantine militaire
Page 1 sur 1