le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mein kempf | |
| | Auteur | Message |
---|
Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Mein kempf Mar 15 Oct - 8:26 | |
| Bonjour, Ayant acheté ce livre dans un lot, je souhaiterai savoir s'il s'agit d'une édition de 1934 ou une réédition plus récente. Cdlt Greg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mein kempf Mar 15 Oct - 8:33 | |
| il faut regarder le nom de l'éditeur au début, ainsi que l'imprimeur à la fin de la table des matières. Extérieurement, toutes les éditions se ressemblent... |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Mein kempf Mar 15 Oct - 8:36 | |
| Merci, pour cette info, je ne pourrai vérifier que dans 3 jours à mon retour de déplacement.
Encore merci.
Cdlt
Greg |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Mein kempf Mar 15 Oct - 8:36 | |
| bonjour, +1 - Karl67 a écrit:
- il faut regarder le nom de l'éditeur au début, ainsi que l'imprimeur à la fin de la table des matières.
Extérieurement, toutes les éditions se ressemblent... collectionnement |
| Sujet: Re: Mein kempf Jeu 17 Oct - 18:54 | |
| Bonsoir, Voici quelques photos supplementaires. Merci pour votre aide. Cdlt Greg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mein kempf Jeu 17 Oct - 18:59 | |
| il a connu des jours meilleurs...mais beau jus à la dernière page, à la fin de la table des matières, il y'a le nom de l'imprimeur....c'est indispensable... |
| Sujet: Re: Mein kempf Jeu 17 Oct - 19:02 | |
| Merci pour cette réponse ci rapide, voici la photo de la dernière page. Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mein kempf Jeu 17 Oct - 19:07 | |
| pas loin, mais c'est une édition après-guerre... l'édition originale (à priori 8000/10000 exemplaires) il me semble est notée "imprimerie jardin..."... Néanmoins cette édition, qui date d'avant l'addendum "Licra" des années 70, est un peu mieux côtée que les plus récentes... sans indiscrétion, vous l'avez payé combien ? |
| Sujet: Re: Mein kempf Jeu 17 Oct - 19:15 | |
| Merci pour ces explications détaillées, je l ai payé 30€.
Cdlt
Greg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mein kempf Jeu 17 Oct - 19:17 | |
| c'est un prix correct pour cette édition... Cela aurait été une très bonne affaire pour l'édition originale.
|
| Sujet: Re: Mein kempf Jeu 17 Oct - 19:23 | |
| Dommage, la prochaine foi peut être mais je suis quand même content ça reste un livre que je souhaite essayer de lire et moins chère qu'à cultura . Merci encore pour votre aide. Cdlt Greg |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Mein kempf Jeu 17 Oct - 19:33 | |
| bonjour , rien à redire , karl67, a tout très bien dit collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mein kempf | |
| |
| | | | Mein kempf | |
|