le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille de bronze des J.O de Berlin 1936 | |
| | Auteur | Message |
---|
ManManManson Aspirant
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Namur Thème de collection : ww2 allemagne Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Médaille de bronze des J.O de Berlin 1936 Jeu 17 Oct 2019 - 16:45 | |
| Bonjour à vous, Voilà je viens d'acheter un diplôme de bronze des JO de Berlin en 1936. Ma question est la suivante, est-ce que ce diplôme était délivré seul ou avec une médaille de bronze également? Si oui avec vous des modèles de la médaille Merci à vous
ps: je poste des photos du diplôme dès réception |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Médaille de bronze des J.O de Berlin 1936 Jeu 17 Oct 2019 - 17:04 | |
| bonjour ,
il y a deux grandes différences , la médaille pour participation aux JO en tant qu'athlète et la médaille pour sa contribution à l'élaboration , la conception ou son investissement pour les jeux ; dans les deux cas, il y a une médaille;
collectionnement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Médaille de bronze des J.O de Berlin 1936 Jeu 17 Oct 2019 - 17:36 | |
| bonjour
un début d'explications ici: https://www.germanmilitaria.com/Political/photos/N028380.html |
| | | ManManManson Aspirant
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Namur Thème de collection : ww2 allemagne Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: Médaille de bronze des J.O de Berlin 1936 Ven 18 Oct 2019 - 8:35 | |
| Merci à vous, je savais qu'il y avait 2 médailles différents mais est-ce que à l'époque c'était comme maintenant? Est-ce que les athlètes avec une bronze une argent et une or ? Et est-ce qu'avec mon diplôme de bronze je devrais avoir une médaille de bronze aussi ? Merci à vous |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Médaille de bronze des J.O de Berlin 1936 Ven 18 Oct 2019 - 9:30 | |
| bonjour,
je pense le mieux et d'attendre le diplôme et de se prononcer sur le diplôme mais aussi sur la médaille car sans photo ? et à voir si c'est celui d'un athlète , c'est quand même assez, voir, très rare ,
collectionnement |
| | | ManManManson Aspirant
| Sujet: Re: Médaille de bronze des J.O de Berlin 1936 Ven 18 Oct 2019 - 9:42 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
je pense le mieux et d'attendre le diplôme et de se prononcer sur le diplôme mais aussi sur la médaille car sans photo ? et à voir si c'est celui d'un athlète , c'est quand même assez, voir, très rare ,
collectionnement Pas de soucis je le post dès que je l'ai |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille de bronze des J.O de Berlin 1936 | |
| |
| | | | Médaille de bronze des J.O de Berlin 1936 | |
|