|
| pas ma place ici ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
aspirine500 Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : marseille Thème de collection : militaire ??? Date d'inscription : 09/10/2019
| Sujet: pas ma place ici ??? Ven 18 Oct 2019 - 15:41 | |
| Bonjour a tous,
Comme certains ont pu le voir , je ne suis pas du tout intéressé par le militaria . Je vide la cave du grand père qui était collectionneur d'objets militaire(entre autre)
Je ne suis donc venu ici que pour faire une estimation et vendre mes objets, cependant en lisant le règlement je tombe sur cette phrase.
En revanche, un minimum de participation au forum est souhaitable, il n'est pas tolérable qu'un membre ne vienne sur le forum dans le simple et unique but de vendre
et la je m'interroge ..... car j'aurai pu aller sur eb.. et vendre aux enchères , mais je préfère en faire profitez des gens comme vous, passionnés ,avec qui je peux discuter ,plutôt que de vendre sur une plateforme très impersonnelle sans savoir ou va atterrir mon objet. Je m'excuse je privilégie le coté "humain" que le coté "consommation" d'EB.. Mon but n'est pas de gagner un max d'argent, mais que tout le monde soit gagnant dans la transaction.
Si cette règle du forum est intransigeante , dites le moi je quitte le forum , si non .... j'ai encore des choses pour vous. Bien a vous Bonne soirée Christine |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: pas ma place ici ??? Ven 18 Oct 2019 - 15:46 | |
| Bonjour Christine Je vous contact pour de plus amples informations Merci |
| | | | pas ma place ici ??? | |
|