le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentez ici vos plus beaux Brodies.. | |
| | Auteur | Message |
---|
5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Présentez ici vos plus beaux Brodies.. Ven 18 Oct - 18:41 | |
| Bonjour, Anglais Canadiens , US ou autres, no limit Fred Mark I sans anneau de caoutchouc (avant Mai 1917) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Présentez ici vos plus beaux Brodies.. Ven 18 Oct - 18:47 | |
| |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Présentez ici vos plus beaux Brodies.. Ven 18 Oct - 18:56 | |
| Le mien, le seul, un modèle US 1917 A1, accompagné d'un livret édité et distribué par la RAF en décembre 1943 traitant de la libération de mon île quelques mois auparavant. Cordialement |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Présentez ici vos plus beaux Brodies.. Sam 19 Oct - 8:26 | |
| Bonjour Fred, Belle exemplaire de Brodie Anglais bien plus rare que le modèle US et sympa la photo avec les mûres Voici le mien,un modèle US 1917 1 exemplaire tout simple aussi
Dernière édition par philcoll29 le Sam 19 Oct - 10:28, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Présentez ici vos plus beaux Brodies.. Sam 19 Oct - 8:34 | |
| Bonjour,
Très joli celui-ci.
Cordialement |
| | | 5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Présentez ici vos plus beaux Brodies.. Sam 19 Oct - 9:27 | |
| |
| | | quarentro Capitaine
Nombre de messages : 607 Age : 75 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Cap badges britanniques et commonwealth Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Présentez ici vos plus beaux Brodies.. Sam 19 Oct - 12:16 | |
| Bonjour à tous, J'ai déjà présenté celui ci, un US 17 ayant appartenu au private Luther.W TOOKER de Waterbury, Connecticut USA. Bonne journée à tous. Quarentro |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez ici vos plus beaux Brodies.. | |
| |
| | | | Présentez ici vos plus beaux Brodies.. | |
|