le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge croix gammée | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 9:31 | |
| Bonjour Savez vous d ou vient ce badge et comment il était attribué ? Pour vous est il authentique (l accroche et l épingle semblent bizarres) et quelle est sa valeur ? Ps :dsl pour les photos |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 9:35 | |
| Bonjour,
Badge de "sympathisant" du NSDAP ? Aucune idée concernant une authentification et une estimation.
Cordialement |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 9:42 | |
| Merci en effet ça fait très Nsdap mais aucune mention comme sur les badges de membre |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 9:44 | |
| - Alex1987 a écrit:
- Merci en effet ça fait très Nsdap mais aucune mention comme sur les badges de membre
Oui, c'est peut-être ici la différence entre un badge de "sympathisant" et un badge de membre. A confirmer ou non. Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 10:24 | |
| Oui clairement un badge de "sympatisant" Il y'en a eu beaucoup de variations. Souvent des fabricants inconnus. Système d'attache jamais vu en tout cas. Probablement remplacé...mais au vu de la cohérence de l'ensemble, il est possible que ça soit d'origine.
Pour l'estimation, un peu moins qu'un nsdap, avec probablement une moins value pour l'attache douteuse...
Je dirais 50/60€ avec des grosses pincettes... |
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 10:36 | |
| Merci pour la confirmation. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 10:50 | |
| bonjour Carton Rouge...... pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 11:05 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
Carton Rouge...... pour moi Qu'est ce qui te fait dire ça..?. pour moi il a toutes les caractéristiques d'un sympatizer. (Avec un bemol sur l'attache). Idéalement il faudrait une photo non censurée... Mais je serais très surpris que ça soit une bidouille. Ils ne sont pas fortement copiés au vu de leur valeur assez modeste... |
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 11:08 | |
| re ma tête sur le billot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 11:15 | |
| |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 11:19 | |
| J ai rien trouvé sur internet avec les mots clefs sympathisants Nsdap. Vous auriez pas le nom exact que je vérifie cette accroche ? Je le pense bon mais si l attache n est pas d origine l intérêt est limite |
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 11:20 | |
| re
ça ne correspond à rien !
fabrication british années 60, au regard de l'épingle et l'épaisseur de l'objet....
|
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 11:22 | |
| re Alex
faites un cliché du recto sans floutage, svp, merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 11:24 | |
| - Alex1987 a écrit:
- J ai rien trouvé sur internet avec les mots clefs sympathisants Nsdap. Vous auriez pas le nom exact que je vérifie cette accroche ? Je le pense bon mais si l attache n est pas d origine l intérêt est limite
Un Google "nsdap sympathizer badge" et vous allez en trouver des caisses... |
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 11:27 | |
| - Alex1987 a écrit:
- J ai rien trouvé sur internet avec les mots clefs sympathisants Nsdap. Vous auriez pas le nom exact que je vérifie cette accroche ? Je le pense bon mais si l attache n est pas d origine l intérêt est limite
Plusieurs exemples de badges ici : https://www.passionmilitaria.com/t155121-badges-du-nsdap Cordialement |
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 11:28 | |
| re Karl
des caisses, aucun souci....ce sont les insignes les plus copiés et depuis fort longtemps.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 11:32 | |
| - victot a écrit:
- re Karl
des caisses, aucun souci....ce sont les insignes les plus copiés et depuis fort longtemps.... Toujours pas convaincu pour celui présenté. Mais je suis ouvert à tous les arguments |
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 11:43 | |
| re Karl
faites un cliché du recto et je me rencarde pour confirmer |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 11:54 | |
| Malheureusement je suis acheteur et non vendeur et via cette plate-forme pas de photo sans cache et pas possibilité d échange d e-mail. Vu vos avis mieux vaut laisser tomber ? Car on aura pas mieux :-( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 11:59 | |
| Sans photos supplémentaires, sans échanges possible de mails avec le vendeur, moi je laisserai tomber sans hésiter.. il est a quel prix ? C'est quelle plateforme que je n'y aille pas ? |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 12:31 | |
| On peut échanger avec le propriétaire mais commentaires publics et donc pas de photos sans cache et aucun échange de coordonnées. C est NaturaBuy qui est plutôt pas màl sauf sur ce point. Le vendeur ne va pas en savoir plus je pense. Le badge est à 35e mais possibilité à 30 je pense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge croix gammée Sam 19 Oct 2019 - 12:40 | |
| Mouais naturabuy c'est sûrement sympa mais là. Ce genre de badge se trouve facilement, donc là avec le doute tout ça tout ça... Voyez ailleurs...
Perso je n'achète jamais un badge sans photo non censurée... On a souvent des "mauvaises" surprise sous le cache...
|
| | | ManManManson Aspirant
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Namur Thème de collection : ww2 allemagne Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: Badge croix gammée Dim 20 Oct 2019 - 11:38 | |
| Bonjour, Pour moi cest une copie aussi ils sont beaucoup plus fin et ont un autre système d attache Une Vilaine copie |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge croix gammée Dim 20 Oct 2019 - 12:02 | |
| Bonjour
+1 Victot.
Je vais mettre en vente, un authentique badge NSDAP de sympathisant cet après-midi sur le forum.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Badge croix gammée Dim 20 Oct 2019 - 12:10 | |
| Tu sais vers quelle heure ? Drimmer m a devancé de 2 min la dernière fois sur un DVG Westmark il est plus rapide qu un aigle loool |
| Sujet: Re: Badge croix gammée Dim 20 Oct 2019 - 13:07 | |
| - Le Lys a écrit:
- Bonjour
+1 Victot.
Je vais mettre en vente, un authentique badge NSDAP de sympathisant cet après-midi sur le forum.
Cdlt, Le Lys. Collègue je vous remercie, deux avis valent mieux qu'un..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge croix gammée | |
| |
| | | | Badge croix gammée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|