le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| une tite tenue | |
| | Auteur | Message |
---|
sam gibons 29 Adjudant
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : ;;; Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: une tite tenue Mer 4 Mar - 19:19 | |
| voici ma tenue de la 29 th j'ai oublié quelques truc comme housse m7, bandoleer avec pansement, et je suis en ce moment à la recherche d'une bouée enfin donc on peut dire qu'il est en type normandie et je pense partir ainsi cette année pour le 6 juin (avec la housse etc ) |
| | | USmedic Lieutenant
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : toujours derrière..... tjs pret Thème de collection : militaria Reconstitution Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: une tite tenue Mer 4 Mar - 19:36 | |
| pas mal du tout ! mais en tant que medic il te faut 2 gourdes ! et place ailleur ta hache ! elle va te gener à force et evite la beanie sour le casque ils n'en avaient pas au 6 juin |
| | | sam gibons 29 Adjudant
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : ;;; Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: une tite tenue Mer 4 Mar - 19:39 | |
| merci
oui il faut que je me trouve une gourde et effectivement la hache est pas bien placé mais je l'ai mise et puis apres la fleme de la deplacé ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une tite tenue Mer 4 Mar - 22:42 | |
| Oui mais je pense que sans la beanie le casque sera nettement trop grand pour lui , notre ami est encore bien jeune ! et si l'ensemble est assez correct et assez crédible , celà semble tout de même un peu grand pour lui . Je pense que d'ici deux ans , il remplira celà un peu mieux ! |
| Sujet: Re: une tite tenue Mer 4 Mar - 23:22 | |
| ce n'est pas aprceque mon casque est trop grand mais bien parceque j'ai les cheveux long, !! et pas a cause d'autre chose
et je trouve que la beanie rend bien |
| | | USmedic Lieutenant
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : toujours derrière..... tjs pret Thème de collection : militaria Reconstitution Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: une tite tenue Mer 4 Mar - 23:50 | |
| nan et puis meme le liner se regle ! avec le noeud dans le fond et la sweat band |
| | | A82nd507th Aspirant
Nombre de messages : 339 Localisation : Cherbourg et Caen Thème de collection : Para Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: une tite tenue Jeu 5 Mar - 16:07 | |
| Cela rend bien je trouve ! Ton blouson M41 est une repro non ?! |
| Sujet: Re: une tite tenue Jeu 5 Mar - 18:15 | |
| merci
oui c'est bien une copie que je compte changer un jour |
| | | USmedic Lieutenant
| Sujet: Re: une tite tenue Jeu 5 Mar - 18:24 | |
| - sam gibons 29 a écrit:
- merci
oui c'est bien une copie que je compte changer un jour hum pourtant la couleur rend vraiment bien ! |
| | | pierrot Adjudant
Nombre de messages : 181 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: une tite tenue Jeu 5 Mar - 18:36 | |
| - sam gibons 29 a écrit:
- merci
oui c'est bien une copie que je compte changer un jour Slt, J'espère que tu n'es pas en train de nous dire que tu vas porte une bonne M41 en reconstit... Mon coeur va lâcher... Pierre |
| Sujet: Re: une tite tenue Jeu 5 Mar - 18:52 | |
| non ne t'inquiete pas ^^
j'ai pris celle au premier prix, je crois pas qu'il l'a font encore
pour les brodequins c'est bien bon ? parceque c'est des 51 mais bon ca ressemble enromemment aux brod cuire retourné |
| | | USmedic Lieutenant
| Sujet: Re: une tite tenue Jeu 5 Mar - 19:52 | |
| disons qu'on ne voit pas très bien.... |
| Sujet: Re: une tite tenue Jeu 5 Mar - 20:38 | |
| les voici : |
| | | unker.c Aspirant
Nombre de messages : 339 Age : 30 Localisation : Lyon Thème de collection : FR40, US, USMC Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: une tite tenue Jeu 5 Mar - 20:58 | |
| - USmedic a écrit:
- sam gibons 29 a écrit:
- merci
oui c'est bien une copie que je compte changer un jour
hum pourtant la couleur rend vraiment bien ! Pourtan en réel je trouves pas vraiment . Bah après sa depend ! |
| | | USmedic Lieutenant
| Sujet: Re: une tite tenue Jeu 5 Mar - 21:35 | |
| ah wé ! pas mal quand meme ! il y a la semelle qui change, une couture differente et un oeuillet en plus ! |
| Sujet: Re: une tite tenue Jeu 5 Mar - 21:40 | |
| ok enfin pour la reco ca passe quoi |
| | | USmedic Lieutenant
| Sujet: Re: une tite tenue Jeu 5 Mar - 22:09 | |
| |
| | | unker.c Aspirant
Nombre de messages : 339 Age : 30 Localisation : Lyon Thème de collection : FR40, US, USMC Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: une tite tenue Ven 6 Mar - 10:53 | |
| - USmedic a écrit:
- là oui !
Les miens sont pareils sauf que il n'y a pas d'oeillet et pas de cloutage et sont en cuir brun lisse, donc c'est bon aussi de toutes manières pour la recon . |
| | | USmedic Lieutenant
| Sujet: Re: une tite tenue Ven 6 Mar - 11:04 | |
| sauf que la couleur des tiennes font vraiment française mais ça passe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite tenue | |
| |
| | | | une tite tenue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|