le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| PARA HEER | |
| | Auteur | Message |
---|
FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: PARA HEER Dim 20 Oct 2019 - 15:37 | |
| Bonjour , pourriez vous me donner vos avis sur ce badge para de la heer un gros doute vue le prix de vente par avance merci cdlt Fred |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: PARA HEER Dim 20 Oct 2019 - 15:58 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas un connaisseur de ce badge, mais le système d'attache me semble être du fabricant Steinhauer und Lück. |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Dim 20 Oct 2019 - 16:10 | |
| Bonjour mc,
merci pour cette première réponse
cdlt
Fred |
| Sujet: re Lun 21 Oct 2019 - 7:55 | |
| Bonjour ,
peut-être un autre avis , qui permettrait d'avancer sur le sujet
merci par avance
cdlt Fred |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: PARA HEER Lun 21 Oct 2019 - 10:19 | |
| Bonjour ,
pour une fois le *Durante* ne m'aide pas beaucoup bien que 2 seuls fabricants soient listés pour cet
insigne !
l'absence de marquage me ferait aussi penser à un FLL mais 2 choses ne collent pas : la découpe de
l'aile supérieure et son épaisseur et plus ennuyeux l'épingle de fermeture : charnière non conforme
ainsi que son crochet .
d'autres avis ?
F+ |
| Sujet: re Lun 21 Oct 2019 - 12:38 | |
| Bonjour Frantzi,
merci pour ces autres éléments de réponse .
Pas simple les badges para heer
come je n'ai aucune doc sur le sujet , j'ai essayer de regarder sur waf , mais bon cela ne donne pas grand chose
affaire à suivre
cdlt
Fred |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: PARA HEER Lun 21 Oct 2019 - 13:21 | |
| Re Fred ,
oui , pas simple même avec la documentation en l' occurence le livre de Durante.
J'ai investi dans ce volumineux bouquin car j'en avais marre de me faire refiler des bidouilles à 3
reprises mais rien ne vaut le fait d'avoir la pièce convoitée en main ce qui est quasi impossible avec le
marché du Web .
L'insigne est-il vendu par un pro ? ce n'est pas une assurance tout risque mais ça limite les surprises !
F+ |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: PARA HEER Lun 21 Oct 2019 - 13:35 | |
| Bonjour,
Des photos pourries et un prix attractif ?! Passez votre chemin....
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: re Lun 21 Oct 2019 - 14:15 | |
| Frantzie ,Le Lys
oui il est vendu par un site pro sponsorisé par waf .
Je me suis dit sponsorisé par waf peut être pas de probléme .
quoique vendeur de l est , j ai visité le site et beaucoup de badge à prix '' médiocre '' .
Je me faisais pas d illusion , à 790 euro le badge heer , il ne faut pas rêver .
Merci à vous deux
pour ma part j ai réussi a trouver la bible de chez Durante , que je devrais lors de mon prochain retour en métropole
cdlt
Fred
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARA HEER | |
| |
| | | | PARA HEER | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|