le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Feu black-out us | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5265 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Feu black-out us Dim 20 Oct - 15:48 | |
| Bonjour à tous un ami à sortie cela de brocante pourriez vous me donner des infos à son sujet s’agit il d’un feu militaire reglo ou civil et pour qu’elle type de véhicule ? En vous remerciant |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feu black-out us Dim 20 Oct - 15:55 | |
| Salut, à première vue c'est un projecteur BO standard genre Jeep, Dodge etc, mais qui a reçu une seconde "casquette" par dessus celle d'origine qu'on aperçoit en dessous. Cordialement, CG |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5265 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Feu black-out us Dim 20 Oct - 16:01 | |
| Merci à toi crevette pour toi ces bien dû réglo ww2 ? |
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feu black-out us Dim 20 Oct - 16:03 | |
| A l'origine oui, mais avec une seconde visière rajoutée uniquement pour le customiser car elle ne sert à rien. |
| Sujet: Re: Feu black-out us Dim 20 Oct - 16:14 | |
| D’accord merci crevette je regarderais si y’a moyen d’enlever cette casquette il m’y propose à 20eur sa te paraît correct ? |
| Sujet: Re: Feu black-out us Dim 20 Oct - 17:39 | |
| Ca vaut environ 70€ en état de marche et prêt à monter. |
| Sujet: Re: Feu black-out us Dim 20 Oct - 17:50 | |
| Oui donc pour 20eur cela reste correct ... encore merci |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Feu black-out us Dim 20 Oct - 18:14 | |
| Bjr On dirait que le black out a été coupé... Moblo |
| Sujet: Re: Feu black-out us Dim 20 Oct - 19:18 | |
| Pas coupé, mais seconde visière rouillée ajoutée: on voit un peu celle d'origine sur la 2° photo. |
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Feu black-out us Dim 20 Oct - 19:23 | |
| La partie superieure est manquante |
| Sujet: Re: Feu black-out us Dim 20 Oct - 19:48 | |
| C'est peut-être ce qui semble apparaître sur la 1° photo? Si c'est le cas l'optique scellée est récupérable si le filament n'est pas cassé, ainsi que le cuvelage, mais c'est tout. |
| Sujet: Re: Feu black-out us Dim 20 Oct - 23:15 | |
| Je viens de le récupérer crevette avais raison sous la grande visière il y’a bien celle d’origine
Moblo de quelle partie manquante parle tu ? |
| | | merlin Général de Division
Nombre de messages : 1410 Localisation : AGEN Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Feu black-out us Lun 21 Oct - 0:05 | |
| En le démontant peut etre que la casquette rajouté sortira aussi... Il a été repeint sans doute AF. Normalement la facade est noire. Merlin |
| Sujet: Re: Feu black-out us Mar 22 Oct - 12:25 | |
| Bjr J'ai fait la photo de mon BO. Si qqun a un mail...je lui envoi la photo pour la publier...moi je ne peux pas. Moblo |
| | | merlin Général de Division
Nombre de messages : 1410 Localisation : AGEN Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Feu black-out us Mar 22 Oct - 14:00 | |
| Bjr. J etais justement en train dans faire... C est des ampoules scellés... quand elles grillent on change le bloc entier Merlin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu black-out us | |
| |
| | | | Feu black-out us | |
|