|
| Sardines mili?? identification | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Sardines mili?? identification Mar 22 Oct 2019 - 18:29 | |
| Bonjour, J'ai récupéré ce lot de sardine chez un client, sont-elles mili? Si oui; quelle nationalité et quelle période? Je n'ai pas vu de marquages mais je ne les ai pas nettoyé. Cdlt, Stef |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sardines mili?? identification Jeu 24 Oct 2019 - 0:17 | |
| Bonsoir. Le premier piquet avec sa tête ajourée ressemble au modèle allemand introduit pendant la Grande Guerre et qui sera encore fabriqué pendant la 2ème GM, je m'étonne cependant de l'aspect bosselé qui semble être le sien, donnant l'impression qu'il n'a pas de nervure de renfort. Le second piquet, manifestement plus long, ne m'évoque hélas rien. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Sardines mili?? identification Ven 25 Oct 2019 - 17:50 | |
| Salut, Merci des infos, le premier piquet n'a pas de nervure de renforts. Je les ai pris en me disant "on sait jamais", j'avais vu une ressemblance avec de l'allemand, si ce n'est pas mili, ils finiront pour délimiter les parcelles du potager de mon père! Stef |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sardines mili?? identification | |
| |
| | | | Sardines mili?? identification | |
|