le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pattes de col ss | |
| | Auteur | Message |
---|
phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Pattes de col ss Mer 23 Oct 2019 - 20:04 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Pattes de col ss Mer 23 Oct 2019 - 21:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pattes de col ss Mer 23 Oct 2019 - 22:01 | |
| sans connaitre le sujet, on a le droit de dire que c'est ignoble ? (enfin j'espère que c'est de la bidouille, autrement.....)... |
| | | phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Re: Pattes de col ss Mer 23 Oct 2019 - 23:24 | |
| Mon avis est que je n'ai pas d'avis, pour en donner un il faudrait que je connaisse et maitrise le sujet, ce qui n'est pas le cas malheureusement.
Je ne sais même pas a quoi correspondent ces pattes si ce n'est que c'est Waffen, après ignoble, je ne sais si c'est pour ce que cela représente ou si se sont des repros "ignobles", cela fait partie d'un lot que l'on me propose, et c'est indissociable d'insignes WH qui eux m'interressent.
Ne serait-il pas plus productif de dire si ce sont des repros a quoi cela se voit, cela permettrai d'aider bon nombres de collectionneurs, cela dit sans vouloir offenser, d'autant qu'il est plus que probable que si ceux ci sont des repros, il y a de fortes chances pour que le reste le soit aussi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pattes de col ss Jeu 24 Oct 2019 - 7:17 | |
| Bonjour, J'avais précisé que je ne connaissais pas ce sujet avant de donner mon avis. Néanmoins je connais un peu quand même le ww2 allemand. Ignoble ne faisait pas référence à ce que sa représente, commentaire qui n'aurait pas sa place sur un forum ww2. C'est juste que ce que je vois n'a aucune ressemblance, niveau qualité, a ce qu'on voit sur des insignes allemands, encore plus SS. Voici quelques photos trouvées pour comparer Quand on connait la rareté et le prix de ces objets, un lot avec ça dededans... Mefiance sans même les voir.... |
| Sujet: Re: Pattes de col ss Jeu 24 Oct 2019 - 8:12 | |
| Merci de votre réponse, et effectivement en y regardant de plus près sur les photos que vous avez posté, je comprends mieux. Et vous avez tout a fait raison, dans le doute pour le reste, je vais m'abstenir . En tout cas merci d'avoir pris la peine de m'aider et de m'éviter un achat inutile et couteux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pattes de col ss Jeu 24 Oct 2019 - 8:29 | |
| De rien. Pour info voici le prix a laquelle une paire s'est vendue. https://militariaplaza.nl/archive-38/waffen-ss-totenkopf-collar-tab-set-1-detail
Je ne connais pas le prix global de votre lot, mais ça peut être une piste.
|
| Sujet: Re: Pattes de col ss Jeu 24 Oct 2019 - 12:27 | |
| Je comprends mieux effectivement ... Cela peux susciter des idées de gains facile . Le prix du lot est très très nettement inférieur, je vais refaire une tentative pour n'avoir que ce qui m'intérresse, et d'acheter au détail. Merci encore. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Pattes de col ss Mar 29 Oct 2019 - 18:39 | |
| Bonjour, Tous ces coins de cols sont de mauvaises copies, tout comme la toile camouflée que sert de fond sur les photos... Amicalement, Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pattes de col ss | |
| |
| | | | Pattes de col ss | |
|