le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Assaut general | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 661 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Assaut general Jeu 24 Oct 2019 - 20:49 | |
| Bonsoir que pensez vous de cet insigne d assaut general ? Et surtout son estimation si vrai ? Il est non marqué et je ne m y connais pas trop sur ceux là... Merci |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 661 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Assaut general Jeu 24 Oct 2019 - 20:50 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Assaut general Jeu 24 Oct 2019 - 23:56 | |
| Hello, Ça m’a tout l’air d’être un deep-pan. A confirmer avec de meilleures photos mais ça y ressemble fortement à première vue et avec quelques rhums dans le corps ! Cdlt, Le Lys. |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Assaut general Ven 25 Oct 2019 - 7:34 | |
| Le rhum amélioré la vue lol!
Ça sent la douille? |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Assaut general Ven 25 Oct 2019 - 10:06 | |
| - Alex1987 a écrit:
- Le rhum amélioré la vue lol!
Ça sent la douille? Bonjour, Pas forcément... Si c'est authentique deep-pan, c'est un modèle recherché, peu courant et par conséquent assez cher. Le problème c'est que notre ami Carsten Staegemeir a fabriqué de bonnes copies de ce modèle, d'où l'intérêt d'avoir plus de photos. Cdlt, Le Lys. |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Ven 25 Oct 2019 - 11:07 | |
| bonjour ,
J'ai vu l'annonce et regarder les différentes pièces notamment le badge para, je ne suis pas convaincu, de l'authenticité des pièces
cdlt
Fred |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Assaut general Ven 25 Oct 2019 - 11:13 | |
| Tu penses quoi de La Croix de fer Fred ? |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Ven 25 Oct 2019 - 12:56 | |
| Bonjour Alex ,
la croix de fer il n y a que trois photos et de loin ,difficile à juger , le numérot est de 200 aprés 100 ????
Pas de posibilitée de faire une macro ??? un peu bizzare , non
mais surtout le badge para qui lui ne me parait vraiment pas au mieux de sa forme
maintenant je peux me tromper , mais avec deux ou trois ph sur l enssemble des piéces c'est difficile a juger
mais méfiance avant tout, aprés avec NB il ya la solution de se faire remboursé la piéce
et ce m étonne est qu il n y est aucune question de la part des acheteurs potenciel sur ces différentes piéces
cdlt
Fred |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Assaut general Ven 25 Oct 2019 - 22:41 | |
| Je ne sais pas j avoue qu avec mon iPhone même avec la meilleure volonté c est pas souvent simple de faire ressortir les poinçons...
Je vais voir si il peut mettre plus de photos... il sort quand même pas mal d insignes en même temps c est bizarre surtout pour les plus côtés.
La Croix semble bonne mais pas si simple de jugee |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6280 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Assaut general Sam 26 Oct 2019 - 11:26 | |
| Bonjour,
Il n'y a en effet pas assez de clichés pour s'assurer ou non de l'authenticité de ce "deep pan". |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assaut general | |
| |
| | | | Assaut general | |
|