le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comment une pastille devient un étui FAMAS | |
| | Auteur | Message |
---|
fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Comment une pastille devient un étui FAMAS Sam 26 Oct 2019 - 18:52 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je ne savais pas trop où mettre ça. Un copain m'a donné cet ensemble très sympa. Ce sont les étapes de fabrication d'un étui FAMAS. Je dois dire que je ne m'étais jamais posé la question sur le mode de fabrication de cette munition. Voici : J'espère que cela vous intéressera. Cordialement Franck |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Comment une pastille devient un étui FAMAS Sam 26 Oct 2019 - 19:00 | |
| Bonsoir, J'avais pas tous compris au départ, j'ai fais marchais mes neurones et j'ai compris ... Merci du partage ... Respect et Honneur .. |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Comment une pastille devient un étui FAMAS Sam 26 Oct 2019 - 19:21 | |
| Bonsoir,
Eh oui sympa le partage merci. L'etampage, et ses différentes étapes de fabrication. On décompose la mise en œuvre.
Je bosse chez un grand horloger et cest pareil, quand on voit la barre de matière precieuse au début du processus et le résultat final on se dit que l'homme peut, quand il veut, créer et penser de belles choses ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment une pastille devient un étui FAMAS | |
| |
| | | | Comment une pastille devient un étui FAMAS | |
|