le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Calot allemand police ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Calot allemand police ? Dim 27 Oct - 17:58 | |
| Bonsoir Je viens de voir ce calot sur le net , vous en pensez quoi et sa cote combien en état ? Merci d’avance |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1845 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Calot allemand police ? Dim 27 Oct - 18:02 | |
| |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Calot allemand police ? Dim 27 Oct - 18:05 | |
| Bonsoir, j'ai décroché de l'allemand il y a fort longtemps... Mais en ce qui me concerne, je ne le sent pas, ( la doublure et le marquage) un demi tour droite réglo s'impose pour moi. Maintenant, ceux collectionnant toujours le WH pourront être plus catégorique en ce qui concerne ton calot. |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Calot allemand police ? Dim 27 Oct - 18:20 | |
| moi ces le marquage ou je doutais aussi |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Calot allemand police ? Dim 27 Oct - 20:17 | |
| Bonsoir, Ce calot "Polizei" ne m'inspire pas confiance du tout. Le drap, la doublure, le marquage, mais également l'aigle brodé. A laisser d'urgence où il se trouve... Amicalement, Grincheux |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Calot allemand police ? Dim 27 Oct - 21:30 | |
| Vu. J ai eu contact avec le gars qui l aurait trouvé lui-même sous un toit, qu il n y connait rien... etc.. Et en discutant avec il s avere qu il collectionne le matos US... Bref |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Calot allemand police ? Dim 27 Oct - 22:14 | |
| bonsoir,
je n'aime pas du tout l'insigne mais il est vrai qu'il y a eu beaucoup de modèles. le reste ne me choque pas tissu et couleur. cordialement,
Fred
|
| | | Warcent J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Calot allemand police ? Lun 28 Oct - 12:08 | |
| okay merci a tous , et bosco pour m'avoir dit sa car moi il ma dit qu'il s'y connaissais pas du tout , si déjà si il tiens pas le même discours ces louche . Je passe en tous cas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calot allemand police ? | |
| |
| | | | Calot allemand police ? | |
|