le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boite de transport de munitions...toujours Suédois! | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2212 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Boite de transport de munitions...toujours Suédois! Mar 29 Oct 2019 - 17:45 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Boite de transport de munitions...toujours Suédois! Mar 29 Oct 2019 - 18:17 | |
| Bonsoir, la ressemblance, voir la similarité, avec les caisses françaises de 40 pour mortier Brandt de 81mm est vraiment étonnante |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2212 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Boite de transport de munitions...toujours Suédois! Jeu 31 Oct 2019 - 14:36 | |
| Bonjour. je ne connais pas les modèles Français pour m'en rendre compte…! le matériel Suédois, surtout l'uniforme s'apparente aux modèles Allemand. Merci de votre visite. Olivier. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Boite de transport de munitions...toujours Suédois! Jeu 31 Oct 2019 - 18:12 | |
| Bonsoir, une caisse francaise: Cordialement. |
| | | olivier1961 Maréchal
| Sujet: Re: Boite de transport de munitions...toujours Suédois! Ven 1 Nov 2019 - 13:28 | |
| Bonjour. En effet..grande similitude entre ces deus caisses..!! Merci pour la photo. Au plaisir. Olviier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite de transport de munitions...toujours Suédois! | |
| |
| | | | Boite de transport de munitions...toujours Suédois! | |
|