le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER | |
|
+7Jeanne d'arc saarloos beatles 52 militaria--62 jjdaw Drimmer grreeegggg 11 participants | Auteur | Message |
---|
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Mar 29 Oct - 17:38 | |
| Hello Voici mes rentrées de ce ciney d'octobre. On a un calot d'officier d'infanterie M38, un badge DRL argent et un rappel de décoration. Amicalement. Val |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Mar 29 Oct - 17:52 | |
| Superbe ce DRL! C'est un Wernstein?
Greg. |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Mar 29 Oct - 18:00 | |
| Hello Greg Oui DRL de chez Wernstein. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Mar 29 Oct - 18:01 | |
| |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Mar 29 Oct - 18:10 | |
| Il est vraiment sympa. Il manque à ma collection, même si ce n'est pas forcément une priorité, étant plus attiré par les badges combat. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai!
Greg. |
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Mar 29 Oct - 18:14 | |
| Tout est question de patience Greg...je ne cherchais pas forcément de badge est suis tombé dessus avec deux autres en bronze que j'ai laissé. Ce modèle argent me faisant davantage de l'œil! Val |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Mar 29 Oct - 18:23 | |
| Bonsoir, Très belle rentrée Cdlt jjdaw |
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Mar 29 Oct - 18:25 | |
| J'en avais vu à Ciney également, mais ils m'ont semblé cher sur le moment. Et je cherchais plutôt du panzer ou de l'infanterie! Greg. |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Mar 29 Oct - 18:46 | |
| Bonsoir Le badge DRL est top ! |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Mar 29 Oct - 19:19 | |
| bonsoir superbe le calot cdlt |
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Mar 29 Oct - 19:54 | |
| Bonsoir à tous Merci pour vos messages! Amicalement Val |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Mer 30 Oct - 8:36 | |
| Bonjour. Un clin d'oeil pour le rappel de décorations. Belles trouvailles sur Ciney, bourse où je ne suis jamais allé. Cordialement |
| | | Jeanne d'arc Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : Marseille Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 30/09/2019
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Mer 30 Oct - 16:09 | |
| - beatles 52 a écrit:
- bonsoir
superbe le calot cdlt trop ''neuf'' je trouve |
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Mer 30 Oct - 18:09 | |
| - Jeanne d'arc a écrit:
- beatles 52 a écrit:
- bonsoir
superbe le calot cdlt trop ''neuf'' je trouve Hello JEANNE D'ARC Ce calot n'est pas "neuf" mais il est en excellent état, porté légèrement. Il est parfaitement authentique et présente les caractéristiques de fabrication idoines. Amicalement Val |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Mer 30 Oct - 22:41 | |
| Salut,
De bien belle rentrées... bravo à vous
Alain |
| | | Jeanne d'arc Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : Marseille Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 30/09/2019
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Jeu 31 Oct - 6:25 | |
| - lisaval a écrit:
- Hello JEANNE D'ARC
Ce calot n'est pas "neuf" mais il est en excellent état, porté légèrement. Il est parfaitement authentique et présente les caractéristiques de fabrication idoines.
je n'ai pas dis que c'était une copie. |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Jeu 31 Oct - 8:08 | |
| |
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Jeu 31 Oct - 9:35 | |
| Hello L Merci à toi Je n'avais pas encore de calot soutaché infanterie...chose faite! Amicalement Val |
| | | Eltitino Major
Nombre de messages : 231 Localisation : Auvergne Rhône Alpes Thème de collection : Ww1(Français)/Ww2(Us et Allemand) Date d'inscription : 07/06/2019
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER Dim 3 Nov - 15:35 | |
| Bonjour,
Une belle rentrée, superbe ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER | |
| |
| | | | CINEY SOUS LE SIGNE DE LA HEER | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|