le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque allemand mod 16 | |
| | Auteur | Message |
---|
Victorww1 Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : France Thème de collection : Première guerre mondiale Date d'inscription : 27/10/2018
| Sujet: Casque allemand mod 16 Mer 30 Oct - 10:38 | |
| Ce casque et une coque de casque « Stahlhelm » tortue allemand mod 16, il est en bonne état et composé d’un intérieur de couleur « ersatz » il a un nom qui n’est pas lisible, les rivets ne sont plus là et la peinture a disparue avec peut être un bon point. J’aimerais avoir plus d’explications, authentification de l’originalité de cette objet et une estimation . Merci. |
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: Casque allemand mod 16 Mer 30 Oct - 10:49 | |
| salut,
Perso, je ne le sens pas bon ce casque..les bandes noires, je les trouve trop larges, elles descendent jusqu en bas, et sur tout le reste du bord, plus de peinture !? l exterieur nickel, et l intérieur plus trop de peinture, mais le nom a résisté !?? etc..
Thierry |
| | | Victorww1 Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : France Thème de collection : Première guerre mondiale Date d'inscription : 27/10/2018
| Sujet: Re: Casque allemand mod 16 Mer 30 Oct - 11:09 | |
| Je crois que les traits était fait a la main |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casque allemand mod 16 Mer 30 Oct - 11:18 | |
| Bonjour, Je ne le sent pas non plus. La patine du camouflage me semble artificielle. D'ailleurs idem pour le casque US "Brodie" que vous présentez. Amicalement, Grincheux |
| | | Victorww1 Soldat
| Sujet: Re: Casque allemand mod 16 Mer 30 Oct - 11:24 | |
| Merci pour ces informations, vous avez une estimation ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand mod 16 | |
| |
| | | | Casque allemand mod 16 | |
|