|
| BD : The regiment, L'histoire vrai du SAS | |
| | Auteur | Message |
---|
Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3166 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: BD : The regiment, L'histoire vrai du SAS Mer 30 Oct 2019 - 18:52 | |
| Bonsoir, Est ce que l'un d'entre vous à lu cette BD "The regiment, L'histoire vrai du SAS" ? Et si oui vous en avez pensé quoi ? Merci de vos retour Cordialement Patpat |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1777 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: BD : The regiment, L'histoire vrai du SAS Dim 22 Déc 2019 - 22:38 | |
| Who dares wins !
Très très sympa cette série, et fidèle à l'épopée des SAS... Chaudement recommandée ! J'ai lu le livre 1 et 2. Hâte de lire celui la. Merci du partage |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: BD : The regiment, L'histoire vrai du SAS Lun 23 Déc 2019 - 10:08 | |
| Bonjour, Série formidable; mais qui s'arrête là malheureusement… Et pour avoir eu la chance d'avoir rencontré Thomas Legrain, je peux dire qu'il est très sympathique et qu'il a un sacré coup de crayon Bàv, " /> |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3166 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: BD : The regiment, L'histoire vrai du SAS Lun 23 Déc 2019 - 13:07 | |
| Bonjour,
Merci de vos réponses, je vais donc les ajouter dans ma liste
Cordialement
Patpat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BD : The regiment, L'histoire vrai du SAS | |
| |
| | | | BD : The regiment, L'histoire vrai du SAS | |
|