le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| BATTLEDRESS ANGLAIS | |
| | Auteur | Message |
---|
Théo 60 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Oise Thème de collection : Us, anglais et Luftwaffe Date d'inscription : 19/06/2019
| Sujet: BATTLEDRESS ANGLAIS Mer 30 Oct 2019 - 23:23 | |
| |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: BATTLEDRESS ANGLAIS Jeu 31 Oct 2019 - 6:00 | |
| Bonjour, Je peux me tromper mais je n'ai jamais vu ce modèle de flèche pour indiquer le Broad Arrow dans les effets anglais. La boucle me semble très fine ? ZP
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: BATTLEDRESS ANGLAIS Jeu 31 Oct 2019 - 6:21 | |
| Bonjour,
Le "M" du tampon indique-t-il l'année 1944 ? Une autre année ?
Cordialement |
| | | Jeanne d'arc Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : Marseille Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 30/09/2019
| Sujet: Re: BATTLEDRESS ANGLAIS Jeu 31 Oct 2019 - 7:13 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Le "M" du tampon indique-t-il l'année 1944 ? Une autre année ?
Cordialement Oui 1944, sur l'étiquette en tissus, donc cohérent. |
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: BATTLEDRESS ANGLAIS Jeu 31 Oct 2019 - 7:18 | |
| Merci. Cette lettre n'a pas été utilisée pour une autre date ? |
| | | Théo 60 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Oise Thème de collection : Us, anglais et Luftwaffe Date d'inscription : 19/06/2019
| Sujet: Re: BATTLEDRESS ANGLAIS Jeu 31 Oct 2019 - 8:19 | |
| C'est à ne plus rien y comprendre |
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: BATTLEDRESS ANGLAIS Jeu 31 Oct 2019 - 10:22 | |
| Bonjour, J'ai posé la question à un pote qui est pointu sur le sujet ; dès que j'ai sa réponse, je te fais signe. A+ ZP |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: BATTLEDRESS ANGLAIS Jeu 31 Oct 2019 - 11:52 | |
| Bonjour, oui les lettres ont été ensuite réutilisées pour d'autres années, je me suis fait avoir avec une modèle après guerre qui avait la lettre N en tampon. |
| Sujet: Re: BATTLEDRESS ANGLAIS Jeu 31 Oct 2019 - 11:58 | |
| |
| | | Théo 60 Soldat
| Sujet: Re: BATTLEDRESS ANGLAIS Jeu 31 Oct 2019 - 12:11 | |
| Ce que je comprend pas c'est que y'a exactement la même a vendre sur internet sur un site de revendeur de matériel militaire, mais c'est pas un site du genre mal travaillé etc... Non non c'est vraiment un site bien fait etc... Ils proposent même un certificat d'authenticité donc j'en déduit qu'elle est donc bien originale, et vu qu'elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la mienne... Je me dit que la mienne est forcément bonne aussi mais bon... Les autres collectionneurs n'ont pas l'air du même avis |
| Sujet: Re: BATTLEDRESS ANGLAIS Jeu 31 Oct 2019 - 15:09 | |
| Hello, Mea culpa sur ma première impression. Ce BD est tout bon ! Ce modèle de flèche existe bien et la bouclerie est bonne ; les insignes sont remontés, mais le blouson est bien WW2. ZP |
| | | Théo 60 Soldat
| Sujet: Re: BATTLEDRESS ANGLAIS Jeu 31 Oct 2019 - 15:16 | |
| D'accord est ce que vous en savez plus sur justement ce modèle de Flèche, si vous avez une photo même à l'appui ce serai genial ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATTLEDRESS ANGLAIS | |
| |
| | | | BATTLEDRESS ANGLAIS | |
|