le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Spanienkreuz | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Spanienkreuz Sam 2 Nov 2019 - 8:38 | |
| Bonjour à tous, Je vous soumet cette pièce en identification pour un ami. Je n’ai malheureusement que ces photos. Elle semble être marquée L11. Je n’en ai jamais vu du coup je préfère avoir vos avis avant de lui donner le mien. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Spanienkreuz Sam 2 Nov 2019 - 9:33 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Spanienkreuz Sam 2 Nov 2019 - 10:04 | |
| bonjour, impressionnant cette qualité , j'aimerais me tromper mais malheureusement je rejoins l'avis de victot , collectionnement |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Spanienkreuz Sam 2 Nov 2019 - 10:07 | |
| Bonjour, Je trouve que la face avant est assez propre, par contre effectivement la face arrière avec ses bavures ne m’inspire pas. Le système d’attache et l’épingle ont l’air cohérent toutefois pas très propre. C’est ce qui pose problème ? Vu le prix d’une telle décoration je ne me sentais pas de lui dire que c’était mauvais sans des avis plus éclairé que le mien.
Merci
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Spanienkreuz Sam 2 Nov 2019 - 10:12 | |
| bonjour,
pour moi l'attache ne correspond pas au fabricant ;d'ou mon avis ; en revanche la qualité de la face est impressionnante ;
collectionnement |
| | | hkp64 Général de Division
| Sujet: Re: Spanienkreuz Sam 2 Nov 2019 - 10:21 | |
| Merci, je n’ai pas pensé à regarder si l’attache correspondait bien à une Deumer. Par contre oui la face avant est vraiment propre. |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Spanienkreuz Sam 2 Nov 2019 - 12:23 | |
| Bonjour,
Pas très beau en effet.
Cordialement, Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spanienkreuz | |
| |
| | | | Spanienkreuz | |
|