|
| Casque Brodie ????? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bragard 76 Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : Normandie Thème de collection : Ww1 Date d'inscription : 08/07/2019
| Sujet: Casque Brodie ????? Sam 2 Nov 2019 - 23:57 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par un casque sur un site de vente dont voici l'annonce "Casque Brodie WW1 à confirmer", daté post 1916 Helmet Mark 1. J'ai jusqu'à demain 12h30. Mes questions car je ne connais pas grand chose à ce sujet. S'agit il d'un vrai ou copie ?? WW1 ou WW2 ?? Si WW1 s'agit il d'un casque Anglais ou US ?? Je sais que les photos ne sont pas tops et que la couche de peinture peut faire peur, mais après un bon nettoyage. Merci pour votre aides. Mikl |
| | | Byrhon Général de Brigade
Nombre de messages : 940 Localisation : Bagnols sur Cèze Thème de collection : 1914-1945 Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Casque Brodie ????? Dim 3 Nov 2019 - 0:22 | |
| Bonjour. Les plat à barbes ne sont pas ma spécialité, mais je pense que ce site vous permettra d'en définir le modèle exacte. http://www.world-war-helmets.com/pays/angleterre |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Casque Brodie ????? Dim 3 Nov 2019 - 7:25 | |
| Salut,
Personnellement, vu l'état, je ne me déplacerais même pas. Sinon, à la vue des photos, je pense que c'est un markI post 37.
Stef |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque Brodie ????? Dim 3 Nov 2019 - 9:14 | |
| - Tinky a écrit:
- Salut,
Personnellement, vu l'état, je ne me déplacerais même pas. Sinon, à la vue des photos, je pense que c'est un markI post 37.
Stef +1 ça vaut pas grand chose dans cette état,on peut voir également que cette coque avait une jugulaire MK2 a ressort |
| | | Bragard 76 Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : Normandie Thème de collection : Ww1 Date d'inscription : 08/07/2019
| Sujet: Re: Casque Brodie ????? Dim 3 Nov 2019 - 14:16 | |
| - Byrhon a écrit:
- Bonjour. Les plat à barbes ne sont pas ma spécialité, mais je pense que ce site vous permettra d'en définir le modèle exacte.
http://www.world-war-helmets.com/pays/angleterre Bonjour, Effectivement, c'est un bon site, merci, du coup, j'ai un doute sur un casque ww1.. Mikl |
| | | Bragard 76 Soldat
| Sujet: Re: Casque Brodie ????? Dim 3 Nov 2019 - 14:19 | |
| Bonjour, Merci pour vos retours, du coup, je n'ai pas donné suite à cet achat. Ca aide d'avoir des avis quand on ne connait pas grand chose Cdtl Mikl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Brodie ????? | |
| |
| | | | Casque Brodie ????? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |