le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau hj pour estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Couteau hj pour estimation Dim 3 Nov - 19:36 | |
| Bonsoir à tous, pouvez vous me donner une estimation pour ce couteau hj, Jacobs and co. Et est il possible de savoir l'année de fabrication. Cordialement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Couteau hj pour estimation Dim 3 Nov - 19:37 | |
| |
| Sujet: Re: Couteau hj pour estimation Mar 5 Nov - 11:08 | |
| Bonjour, personne n'a d'idée pour ce couteau '? Cordialement |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Couteau hj pour estimation Mar 5 Nov - 11:11 | |
| Bonjour. Comment est la lame ??? Affûtée ? Pas de peinture sur le fourreau ou peu. Le diamant est ébréché à un manque dans le blanc. 220/250€ avec ces photos. |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 876 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Couteau hj pour estimation Mar 5 Nov - 14:32 | |
| bonjour, Dommaqe que nous n'ayons pas d'autres photos, notamment des vues rapprochées de la lame.. l'estimation de Ian Scott me parait correcte. Le couteau est en bon état avec juste ce petit éclat au losange, en revanche le fourreau est plus fatigué, le cuir est carrément défraîchi et la peinture laquée totalement absente..pour moi dans les 200/220 en effet. Patrick |
| Sujet: Re: Couteau hj pour estimation Mer 6 Nov - 17:45 | |
| Bonsoir, Merci à vous 'j' ai demandé d'autres photos Cordialement |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Couteau hj pour estimation Mer 6 Nov - 18:10 | |
| Bonsoir
A noter qu'une plaquette à également un éclat ....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau hj pour estimation | |
| |
| | | | Couteau hj pour estimation | |
|