le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Feldmutze ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Feldmutze ww2 Lun 4 Nov 2019 - 19:56 | |
| Bonsoir à tous ! J'ai récupéré un lot (don) et dans ce lot il y a cette feldmutze. Je n'y connais absolument rien dans ce genre de coiffure. Le marquages intérieur et les œillets me laisse perplexes Qu'en pensez vous ? Merci ! |
| | | staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Feldmutze ww2 Lun 4 Nov 2019 - 19:58 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Feldmutze ww2 Lun 4 Nov 2019 - 21:36 | |
| Bonsoir, J'ai quelques doutes concernant l'authenticité de cette Feldmütze Mod.43. De loin, elle semble bonne, mais au vu des gros plans... Amicalement, Grincheux |
| Sujet: Re: Feldmutze ww2 Lun 4 Nov 2019 - 21:41 | |
| Merci pour ta réponse grincheux ! Pour être franc... Je ne sais absolument quoi en penser ! Je n'y connais vraiment rien en coiffure allemande. Les feldmutzes avaient des œillets d'aération ? Quels sont les détails qui te chagrine ? |
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Feldmutze ww2 Mar 5 Nov 2019 - 9:27 | |
| - staff sgt 62 a écrit:
- Merci pour ta réponse grincheux ! Pour être franc... Je ne sais absolument quoi en penser ! Je n'y connais vraiment rien en coiffure allemande.