le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche sur un soldat | |
| | Auteur | Message |
---|
MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4393 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Recherche sur un soldat Lun 4 Nov - 21:38 | |
| Bonsoir, Y a t il possibilité d avoir des renseignements sur cet homme svp ? J ai récupéré ce cadre dans un grenier local Par avance merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche sur un soldat Lun 4 Nov - 21:48 | |
| Bonjour,
Malheureusement, mes recherches sont vaines au sujet de cet homme.
Cordialement |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4393 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Recherche sur un soldat Lun 4 Nov - 21:50 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Malheureusement, mes recherches sont vaines au sujet de cet homme.
Cordialement tant pis merci du coup de main. je ne trouve rien non plu hormis que son nom de famille est "local". |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Recherche sur un soldat Mer 6 Nov - 16:27 | |
| Bonjour, apparemment tué au combat pendant WWII et inhumé à Presles-et-Boves. @+ |
| Sujet: Re: Recherche sur un soldat Mer 6 Nov - 17:45 | |
| - Cernunmos a écrit:
- Bonjour,
apparemment tué au combat pendant WWII et inhumé à Presles-et-Boves.
@+ bonjour merci pour l intervention. effectivement, un membre de sa famille habitait à quelques kilomètres de Presles et Boves. (de ce grenier que vient le cadre). |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Recherche sur un soldat Mer 6 Nov - 17:53 | |
| re,
il devrait avoir un dossier aux archives départementales de cette région (et à Caen).
@+
|
| Sujet: Re: Recherche sur un soldat Mer 6 Nov - 19:16 | |
| - Cernunmos a écrit:
- re,
il devrait avoir un dossier aux archives départementales de cette région (et à Caen).
@+
j irai y jeter un œil des que j'aurai un peu de temps libre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche sur un soldat | |
| |
| | | | Recherche sur un soldat | |
|