le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Origine coque LW | |
| | Auteur | Message |
---|
Galibu Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : ANGERS Thème de collection : Casques-coiffures Date d'inscription : 30/10/2019
| Sujet: Origine coque LW Mar 5 Nov - 20:58 | |
| Bonjour,
J’ai acquis une coque qui provient de Villedieu-les-Poêles, près de Cherbourg. Avez-vous une idée des cantonnements Luftwaffe à proximité? Ou des sources qui pourraient m'aider à retrouver des informations?
Je pense la laisser dans son jus mais j'ai vu, dans ce forum, les résultats de l'acide oxalique qui révèlent camouflages et insignes...Du coup, je me pose la question d’appliquer ce produit sur cette coque. Qu'en pensez-vous?
Merci, bonne journée,
Galibu
PS : je posterai les photos quand j’aurai le droit ! |
| | | Galibu Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : ANGERS Thème de collection : Casques-coiffures Date d'inscription : 30/10/2019
| Sujet: Re: Origine coque LW Mer 6 Nov - 19:56 | |
| |
| | | Galibu Aspirant
| Sujet: Re: Origine coque LW Lun 11 Nov - 10:06 | |
| Any ideas?? Petit up pour ce sujet vu plus de 100 fois... |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2507 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Origine coque LW Dim 24 Nov - 20:58 | |
| Bonsoir, Villedieu les poeles à coté de Cherbourg??? IL y a plus de 100Km! Concernant la coque... à laisser tel quel! cdt |
| | | Galibu Aspirant
| Sujet: Re: Origine coque LW Lun 25 Nov - 21:29 | |
| Ah oui en effet...Villedieu-les-Poêles près de Avranches, Vire, St Lô alors!! Merci pour la précision et le conseil. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine coque LW | |
| |
| | | | Origine coque LW | |
|