le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvailles du week-end | |
| | Auteur | Message |
---|
karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Trouvailles du week-end Mer 6 Nov 2019 - 10:41 | |
| Bonjour à tous, Un petit post pour vous faire partager mes trouvailles du wwek-end dans un vide-grenier à Quimper. Tout d'abord quelques médailles et insignes Un ouvrage bien documenté sur une période que j'affectionne particuliérement Et enfin un petit lot sympathique sur un comité d'assistance aux prisonniers de guerre, comprenant une affiche du comité local (pile à côté de chez moi) et deux circulaires datant de 1943 et 1944. Pas mon thème mais bon l'exposant était là pour débarraser, il m'a dit "tout ce qui n'est pas vendu sera jeté à la fin du vide grenier" alors je n'ai pas vraiment hésité. Cdlt, Karl29 |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Trouvailles du week-end Mer 6 Nov 2019 - 11:30 | |
| Bonjour Karl
Jolie moisson. Grâce à ton post, je découvre l'existence de ce bouquin que je vais m'empresser de commander étant moi-même fort intéressé par cette période et ce théâtre d'opérations. Merci donc! Amicalement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84619 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouvailles du week-end Mer 6 Nov 2019 - 11:34 | |
| Bonjour,
joli lot de médailles.
Cordialement. |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Trouvailles du week-end Jeu 7 Nov 2019 - 6:42 | |
| Bonjour,
Bravo pour cette belle rentrée.
Cdlt jjdaw |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Trouvailles du week-end Jeu 7 Nov 2019 - 8:16 | |
| Bonjour Karl, très joli lot de médailles en effet, bravo à vous. Merci pour le partage. Cordialement. |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Trouvailles du week-end Jeu 7 Nov 2019 - 8:44 | |
| Bonjour et merci pour vos sympathiques commentaires. Bien cordialement, Karl29 |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Trouvailles du week-end Jeu 7 Nov 2019 - 12:31 | |
| Superbes rentrées collègue finistérien !
|
| | | karl29 Général de Brigade
| Sujet: Re: Trouvailles du week-end Ven 8 Nov 2019 - 9:12 | |
| Bonjour Uboot29, Etant moi-même exposant à ce vide grenier, j'ai pu faire le tour des autres stands bien tranquillement dès 6h00, cela aide pour dénicher des objets sympas. Pour Aubrac, je viens de commencer la lecture de ce bel ouvrage sur le Haut Tonkin et je te le conseille sans hésitations, bonne lecture. Bien cordialement, Karl29 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles du week-end | |
| |
| | | | Trouvailles du week-end | |
|