le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| classement PANZERSCHRECK | |
| | Auteur | Message |
---|
jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2507 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: classement PANZERSCHRECK Mer 6 Nov 2019 - 20:13 | |
| Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique... on me propose un PANZERSCHRECK de fouille mais très présentable... Quel est le classement de ce genre d'objet? et faut il envisager une neutra?
Merci de vos réponses, Amicalement, Jérôme |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: classement PANZERSCHRECK Mer 6 Nov 2019 - 20:17 | |
| Bonsoir. On va faire court. Pas neutranisable et interdit à la détention.
|
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2507 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: classement PANZERSCHRECK Jeu 7 Nov 2019 - 6:42 | |
| |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: classement PANZERSCHRECK Jeu 7 Nov 2019 - 9:53 | |
| Salut
C'est de la Cat A , tu as meilleur temps d'acheter une repro . |
| Sujet: Re: classement PANZERSCHRECK Jeu 7 Nov 2019 - 9:59 | |
| Bonjour et merci... Et pas moyen de se débrouiller en le remplissant de je ne sais quoi? Ce n'est qu'un tube.... Il n'y a pas de jurisprudence dans ce domaine? On en voit dans les musées, quelle est la pièce de sécurité qu'ils doivent retirer? Amicalement |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: classement PANZERSCHRECK Jeu 7 Nov 2019 - 18:15 | |
| - jeromedecaen a écrit:
- Bonjour et merci...
Et pas moyen de se débrouiller en le remplissant de je ne sais quoi? Ce n'est qu'un tube.... Il n'y a pas de jurisprudence dans ce domaine? On en voit dans les musées, quelle est la pièce de sécurité qu'ils doivent retirer? Amicalement Salut ça n'a beau n'être qu'un tube, c'est une pièce principale d'une arme de catégorie A . avant ont pouvait faire neutralisé a Bourges les pièces d'artillerie , c'est fini et st Etienne ne fait pas et rien de clair dans les nouveaux textes . Donc a laisser ou il est ce tuyau de poêle ! Les musées ont des dérogations (pas tous, certains ont eut de gros problèmes ) avec des contraintes de conservations spéciales , ce n'et pas parceque c'est dans un musée que le commun des mortels peut en possédé . |
| Sujet: Re: classement PANZERSCHRECK Jeu 7 Nov 2019 - 19:34 | |
| Et oui... Hélas C'est la qu'est l'os! Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée, Jérôme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement PANZERSCHRECK | |
| |
| | | | classement PANZERSCHRECK | |
|