identification/estimation 2 vis de fourreau de baïonnette
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
Sujet: identification/estimation 2 vis de fourreau de baïonnette Jeu 7 Nov - 17:31
Salut,
En vue d'une prochaine vente sur le forum, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ces 2 vis de fourreau (l'une, a priori, serait pour baïonnette k98) et m'indiquer un ordre de prix pour l'ensemble ?
D'avance, merci !
j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
Sujet: Re: identification/estimation 2 vis de fourreau de baïonnette Sam 9 Nov - 15:42
hop !
frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
Sujet: Re: identification/estimation 2 vis de fourreau de baïonnette Dim 10 Nov - 11:48
Bonjour, on dirait un contre vis pour pontet de fusil mauser.
Cordialement
Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
Sujet: Re: identification/estimation 2 vis de fourreau de baïonnette Dim 10 Nov - 12:30
Des vis à mettre dans la boîte commune avec les autres vis en surplus des meubles ikea
j0 Colonel
Sujet: Re: identification/estimation 2 vis de fourreau de baïonnette Mar 12 Nov - 5:25
Salut,
On va leur trouver une place dans la boîte à bricoles, alors...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: identification/estimation 2 vis de fourreau de baïonnette
identification/estimation 2 vis de fourreau de baïonnette