le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne AFN Bataillon médical | |
| | Auteur | Message |
---|
astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Insigne AFN Bataillon médical Ven 8 Nov 2019 - 17:55 | |
| Bonsoir, Quelqu'un aurait-il un accès au site Lavocat pour me communiquer la "cote" (du dit site) de l'insigne, 1er modèle, du 8e bataillon médical intégré à la 4e DMM (division marocaine de montagne) formée en 1943 et ayant été intégrée, entre autres, au corps expéditionnaire en Italie ? Vous remerciant par avance, Cordialement Astracan |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne AFN Bataillon médical Ven 8 Nov 2019 - 18:31 | |
| bonsoir il n'est pas chez lavocat bon courage ! on vous en demande combien ? seulement quatre ou cinq sont connus.... c'est comme la 2ème Compagnie du 8° B.M. |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 493 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Insigne AFN Bataillon médical Ven 8 Nov 2019 - 19:35 | |
| Bonsoir Il est à 400 euros mais bon …. Cordialement Féfé |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Insigne AFN Bataillon médical Ven 8 Nov 2019 - 19:41 | |
| Bonsoir,
Merci pour les infos. A date, je ne sais pas combien on va me demander du lot mais je pense que c'est le seul insigne rare du lot. En surfant, j'ai repéré des insignes du 8eme bataillon post 1er modèle mais rien sur le 1er modèle en métal peint. Quel est votre référence pour savoir que peu d'exemplaires sont référencés ?
Cordialement Astracan |
| | | astracan Général de Brigade
| Sujet: Re: Insigne AFN Bataillon médical Dim 10 Nov 2019 - 11:47 | |
| Bonjour,
Merci Fefe, je n'avais pas vu du message. Il s'agit du 1er modèle ?
Cordialement Astracan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne AFN Bataillon médical | |
| |
| | | | Insigne AFN Bataillon médical | |
|