|
| casquette luft | |
| | Auteur | Message |
---|
FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: casquette luft Ven 8 Nov 2019 - 20:23 | |
| Bonsoir , une découverte sur NB / www.naturabuy.fr/CASQUETTE-PILOTE-BLANCHE-LUFTWAFFE-ww2-item-5483335.html A 700 En espérant vous faire rire un peu cdlt Fred |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3111 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: casquette luft Ven 8 Nov 2019 - 21:49 | |
| - FREDANG a écrit:
- Bonsoir ,
une découverte sur NB /
www.naturabuy.fr/CASQUETTE-PILOTE-BLANCHE-LUFTWAFFE-ww2-item-5483335.html
A 700
En espérant vous faire rire un peu
cdlt
Fred
Bonsoir, Il me semble que les coiffes blanches des casquettes Luft sont démontables ?? Par ailleurs, le matériau de ladite coiffe blanche n'est pas bon... Amicalement, Grincheux |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Sam 9 Nov 2019 - 19:13 | |
| Bonsoir Grincheux ,
et oui
il faut de tout pour faire un monde j’espère que la pièce ne sera pas vendue , 700 Euro cela fait beaucoup d 'argent pour une arnaque
cdlt
Fred |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3111 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: casquette luft Sam 9 Nov 2019 - 20:15 | |
| - FREDANG a écrit:
- Bonsoir Grincheux ,
et oui
il faut de tout pour faire un monde j’espère que la pièce ne sera pas vendue , 700 Euro cela fait beaucoup d 'argent pour une arnaque
cdlt
Fred Bonsoir Fredang, A mon avis, elle sera vendue, mais peut-être pas sur Naturabuy... Je note au passage le petit tampon (détail assez pervers) du fabricant du bandeau de sudation en cuir cousu dans ladite casquette "Luft"... Amicalement, Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette luft | |
| |
| | | | casquette luft | |
|