le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Marquage badge des blessés noir allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
spike Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : nord Thème de collection : wehrpass/badges des blessés/KVK Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Marquage badge des blessés noir allemand Sam 9 Nov - 19:42 | |
| Bonjour,
Je n'arrive plus à me souvenir à quel fabricant correspond le marquage qui consiste en 3 traits dans le glaive droit au dos du badge..
Quelqu'un peut m'aider?
Merci Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Marquage badge des blessés noir allemand Sam 9 Nov - 21:18 | |
| Salut,
Je ne vois pas comme ça. Tu aurais une photo? On trouve soit un chiffre, soit un L/xx, et des trucs plus rare (DRGM, ESP,...) Mais 3 traits, ça n'éveille rien en moi au 1er abord.
Greg. |
| | | spike Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : nord Thème de collection : wehrpass/badges des blessés/KVK Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Marquage badge des blessés noir allemand Sam 9 Nov - 22:32 | |
| Salut greg, Voila a quoi ça ressemble, si mes souvenirs sont bons ce fabricant a 2 types de marquages, on le trouve avec soit un chiffre, soit avec ces 3 traits. Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Marquage badge des blessés noir allemand Sam 9 Nov - 22:50 | |
| Bah je découvre un truc là!! Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marquage badge des blessés noir allemand Dim 10 Nov - 1:19 | |
| Idem.. Jamais vu Après recherche rapide sur les forums de nos amis outre-manche, idem, rien trouvé... |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20077 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Marquage badge des blessés noir allemand Dim 10 Nov - 7:16 | |
| Déjà vu sur badge des blessés noir mais je n'ai jamais fait le lien avec un fabricant |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Marquage badge des blessés noir allemand Dim 10 Nov - 12:11 | |
| Hello, j’ai trouvé ceci. Fabriquant inconnu.
https://militariaplaza.nl/medals-13/verwundeten-abzeichen-in-schwarz-1-detail |
| | | spike Lieutenant
| Sujet: Re: Marquage badge des blessés noir allemand Dim 10 Nov - 12:33 | |
| Merci,
En effet je viens d'avoir la même réponse sur "german combat awards", unknow maker.
Par contre il me semble a l'epoque avoir lu quelque part sur un forum en anglais (mais lequel...) que ca correspondait à tel ou tel numéro mais j'ai oublié lequel..
Jai retourné tout le net mais pas moyen de retomber dessus.
Cordialement |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Marquage badge des blessés noir allemand Dim 10 Nov - 17:49 | |
| À ton service |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage badge des blessés noir allemand | |
| |
| | | | Marquage badge des blessés noir allemand | |
|