|
| musette m36 [resolu] | |
| | Auteur | Message |
---|
william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: musette m36 [resolu] Sam 9 Nov 2019 - 22:08 | |
|
Dernière édition par william30 le Dim 10 Nov 2019 - 11:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: musette m36 [resolu] Sam 9 Nov 2019 - 22:20 | |
| Bonsoir,
la musette 36 est une copie des années 70-80 qui servait à beaucoup de collégiens et lycéens de sac de classe. J'en ai trimbalé une de la 4ème à la terminale.
Bretelles trop longues, faites spécialement pour être portée en bandoulière par les lycéens et bouton Pression à l'arrière au lieu d'un Bouton classique.
Eric |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: musette m36 [resolu] Dim 10 Nov 2019 - 11:29 | |
| Bonjour. C'est un brin lassant de devoir tout le temps répéter les mêmes choses sans résultat. Qu'est-ce qui ne va pas avec la musette présentée ? Tout. Mauvaises dimensions, tissu camelote, bouclerie non conforme et au rabais, mais dans le détail la séparation en tissu indigent devrait présenter le même compartimentage que les musettes TTA 51 et être dans le même tissu que le corps de la musette, il n'y a pas de passant à couverts, les boutons ne correspondent pas, les sangles arrières non plus, le rabat n'a pas de bande rapportée et la liste est longue. Quelques photos d'un exemplaire authentique : Pour confondre les deux maintenant il faudra vraiment le vouloir... |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: musette m36 [resolu] Dim 10 Nov 2019 - 11:35 | |
| desolè j'aurai du etre plus vigilant elle traine depuis un bon moment dans le grenier du coup je ne pensait pas du tout a une repro je ne savais meme pas que cela existè affaire close |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musette m36 [resolu] | |
| |
| | | | musette m36 [resolu] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |