le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix d'Espagne Argent | |
| | Auteur | Message |
---|
EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Croix d'Espagne Argent Dim 10 Nov - 8:03 | |
| Bonjour à tous, Un amis a trouvé ça dans un tiroir , dans une maison local : Est-ce possible d'avoir une estimation de celle ci ? Le fabricant serait "Otto Schickle", une confirmation ? Merci par avance ! |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Croix d'Espagne Argent Dim 10 Nov - 19:44 | |
| Bonsoir,
Personne ne maîtrise le sujet ? |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Croix d'Espagne Argent Lun 11 Nov - 6:58 | |
| bonjour,
ce type de décoration quand elle est authentique vaut une petite fortune car rare voir très rare. seulement elle a aussi été très et trop souvent copiée et les copies sont redoutablement bien faites.
en cherchant sur d'autres forum dont certains US il est très difficile de donner un opinion il faudrait de meilleurs photos face avant/arrière et en gros plan des aigles des épées du dos
il va vous falloir faire beaucoup de recherches sur cette décoration
bonne journée |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2855 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Croix d'Espagne Argent Lun 11 Nov - 11:45 | |
| Bonjour, Ce n'est pas celle qui était à vendre sur eBay? |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Croix d'Espagne Argent Lun 11 Nov - 12:07 | |
| Bonjour, Merci de t'a participation benniged mais c'est bon Ouai mais à été retirer ! Du coup je cherche à lui faire estimé et vendre et ce au prix le plus juste. |
| | | Boutakoff Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : Bretagne Thème de collection : Marine française Date d'inscription : 02/11/2019
| Sujet: Re: Croix d'Espagne Argent Lun 10 Juin - 14:10 | |
| Bonjour, Je relance un peu ce sujet, récupérée hier pour un petit prix, chez un monsieur d'un certain âge. Il m'a raconté une belle histoire mais en aucun cas gage d'authenticité... Je sais qu'il est difficile de se positionner sur ce genre d'insigne mais les avis seront les bienvenus. Merci à vous |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Croix d'Espagne Argent Lun 10 Juin - 16:56 | |
| Bonjour Boutakoff,
Celle que tu présentes est une horreur. Qualité très faible, crochet qui n'a jamais été utilisé sur un original, épingle mauvaise aussi.
Greg. |
| | | Boutakoff Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : Bretagne Thème de collection : Marine française Date d'inscription : 02/11/2019
| Sujet: Re: Croix d'Espagne Argent Lun 10 Juin - 17:23 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Bonjour Boutakoff,
Celle que tu présentes est une horreur. Qualité très faible, crochet qui n'a jamais été utilisé sur un original, épingle mauvaise aussi.
Greg. Bonsoir, Merci pour ton retour, ça confirme mon impression. Le petit prix m a donné envie de tenter mais je ne fais pas dans d'allemand à la base. Je vais rester dans mon thème, au moins je maîtrise mieux... Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre. Cordialement, Boutakoff |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Croix d'Espagne Argent Lun 10 Juin - 18:48 | |
| Les coups de chance arrivent, mais ils sont rares! Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix d'Espagne Argent | |
| |
| | | | Croix d'Espagne Argent | |
|