le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pas mécontent de ces 2 tissus !! | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Pas mécontent de ces 2 tissus !! Dim 10 Nov - 11:33 | |
| Bonjour à tous, Pas de pluie ce jour et très content de ma chine dominicale Cordialement 34pontifical Avers :Revers : |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Pas mécontent de ces 2 tissus !! Dim 10 Nov - 11:54 | |
| Salut Pontif, ben les gars ça rentre de belles choses!!! J’aime beaucoup ces fanions! Bravo et merci du partage! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pas mécontent de ces 2 tissus !! Dim 10 Nov - 11:59 | |
| Bonjour,
Jolis fanions.
Cordialement |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Pas mécontent de ces 2 tissus !! Dim 10 Nov - 12:05 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- ben les gars ça rentre de belles choses!!!
J’aime beaucoup ces fanions! Bravo et merci du partage! Pour medaille 71 : j'avoue que j'ai un faible pour les fanions Et ils m'ont fait de l’œil donc je n'ai pas pu y résister !!! Je suis un faible - Citation :
- Jolis fanions.
Pour poddichini : merci pour ta participation au post Merci pour vos messages respectifs et bon dimanche |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pas mécontent de ces 2 tissus !! Dim 10 Nov - 12:06 | |
| |
| Sujet: Re: Pas mécontent de ces 2 tissus !! Dim 10 Nov - 12:14 | |
- Période 1954-1962 ?
Pour poddichini : je confirme que la période est toute bonne donc période Algérie Un bon coup d'oeil |
| Sujet: Re: Pas mécontent de ces 2 tissus !! Dim 10 Nov - 12:17 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Pas mécontent de ces 2 tissus !! Dim 10 Nov - 13:03 | |
| Salut Pontife, décidément, tu te fais plaisir en ce moment Content pour toi Amicalement. |
| Sujet: Re: Pas mécontent de ces 2 tissus !! Dim 10 Nov - 13:55 | |
- décidément, tu te fais plaisir en ce moment Wink
Content pour toi Pour uchronie : pour me faire plaisir, je me fais plaisir Merci pour ton message et bon dimanche à toi Amicalement |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Pas mécontent de ces 2 tissus !! Dim 10 Nov - 15:03 | |
| Bonjour, très jolis fanions en effet, content pour votre rentrée. Merci pour le partage. Cordialement. |
| Sujet: Re: Pas mécontent de ces 2 tissus !! Dim 10 Nov - 20:20 | |
- très jolis fanions en effet, content pour votre rentrée.
Merci pour le partage. Pour marcus17 : merci pour votre message et passage au post |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas mécontent de ces 2 tissus !! | |
| |
| | | | Pas mécontent de ces 2 tissus !! | |
|