le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification Pour un ami. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Identification Pour un ami. Mar 12 Nov 2019 - 12:57 | |
| Bonjour, besoin d'une identification de plaque d'identité pour un ami. Merci par avance de votre aide a tous pour lui. Slade. |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Identification Pour un ami. Jeu 14 Nov 2019 - 16:37 | |
| Personne pour une idée ? Merci. Slade. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification Pour un ami. Jeu 14 Nov 2019 - 16:38 | |
| Bonjour,
Mes recherches pour trouver des informations sur cet homme ont été vaines (première plaque).
Cordialement
Dernière édition par poddichini le Jeu 14 Nov 2019 - 17:39, édité 1 fois |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification Pour un ami. Jeu 14 Nov 2019 - 17:28 | |
| Bonjour, la 1ère doit être celle d'un tirailleur Nord Africain, période libé, Confession Musulmane et Gpe Sanguin B. Elle est étrange car il n'y a ni la classe ni le lieu de recrutement. Pour la signification du " BAMC", j'ai trouvé ceci: https://militarianominatif.forumactif.org/t88-les-plaques-d-identite-us-pour-soldats-francais
Pour la seconde plaque....???? |
| | | Slade J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Identification Pour un ami. Jeu 14 Nov 2019 - 20:10 | |
| Bonjour, merci de votre aide, je trouve rien non plus... Merci à uchro pour son lien que je vais fouillé. Slade. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification Pour un ami. | |
| |
| | | | Identification Pour un ami. | |
|